[De quoi j'me mèle ?!] Histoire d'une Box mal née...
Arrêtez !hf206 a écrit :Odo, tu es le boss des synthèses qui disent la vérité en toute objectivité.

Quant à l'objectivité, comme je suis aussi abonné avec cette Box-HD, je suis forcément partial.
Mais je trouve ça difficile à avaler et de plus fatalement ça se retournera vers des gens qui n'y sont pour rien, voire qui essayent d'œuvrer pour améliorer les choses. Hors il y en a.
Ce que je voudrais, c'est que la situation évolue, vite, rapidos, fissa et dans le bon sens : celui de la satisfaction du client, ce que nous sommes, qui engendre inéluctablement un retour positif. Pour le moment le compte n'est pas bon, et il nous a semblé à tous intéressant de le dire en essayant de résumer la situation, basée sur vos témoignages et nos propres constats. Maintenant, faut que ça bouge et que l'on nous dise quoi, comment et quand ?
--

- toutakou
Félicitation pour cet excellent résumé des soucis de la BoxHD !
N'y a-t-il pas moyen de faire parvenir cet article à Numéricable afin d'obtenir un planning des évolutions prévues !
Question qui m'inquiète toutefois :
En imaginant que la box Sagem soit bien meilleure que Scientific Atlanta, je doute que Numéricable procède à un remplacement des Box HD achetées, mais qu'en est-il de ceux qui ont pris l'option de la louer ? Y at-il un bail minimal ou peut-on imaginer la changer facilement ?
N'y a-t-il pas moyen de faire parvenir cet article à Numéricable afin d'obtenir un planning des évolutions prévues !
Question qui m'inquiète toutefois :
En imaginant que la box Sagem soit bien meilleure que Scientific Atlanta, je doute que Numéricable procède à un remplacement des Box HD achetées, mais qu'en est-il de ceux qui ont pris l'option de la louer ? Y at-il un bail minimal ou peut-on imaginer la changer facilement ?
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)
- NikoNantes
Comme tous les autres : FELICITATION !
Tu n'as pas pensé à poster ce message sur le blog du câble ? Peut être qu'il aura plus de chances à être lu par NC ...
Tu n'as pas pensé à poster ce message sur le blog du câble ? Peut être qu'il aura plus de chances à être lu par NC ...
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
Ca le fait moyen c'est clair
Ajoutons un souci de compatibilité HDCP entre Box HD et certains TV LCD à prise DVI (tres problématique car branchement à chaud du cordon HDMI apres boot sans cordon sur la box pour réussir à synchroniser le HDCP entre les deux appareil). Un peu préhistorique pour de la HD qd meme
Pas de possiblité d'enregistrer Canal High tech avec le son DD. Bien domage
A+
Hugues
A+
Hugues
Re: Ca le fait moyen c'est clair
Salut Hugues,hengrand a écrit :Ajoutons un souci de compatibilité HDCP entre Box HD et certains TV LCD à prise DVI (tres problématique car branchement à chaud du cordon HDMI apres boot sans cordon sur la box pour réussir à synchroniser le HDCP entre les deux appareil). Un peu préhistorique pour de la HD qd meme
A+
Hugues
Comme c'est ton premier message, je ne vais pas le déplacer ou le supprimer d'ici 8)
Il y a un autre fil entièrement dédié aux bugs et dysfonctionnement de la Box-HD, que je t'invite à parcourir : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3304#63304 Tu en trouveras également d'autres en relation avec les problèmes de son et d'enregistrement.
Bonnes lectures !
--