Questions diverses sur la HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sed

Questions diverses sur la HD

Message par sed » dim. 04 nov. 2007, 20:41

Bonjour, j'aurais qqs questions concernant la HD :

- Toutes les villes déservies par Numéricable ont-elles accès à la télé HD?
- Si j'achète un cablebox HD (300€), pourrais-je utiliser mon décodeur télé actuel (Cablebox) sur une autre prise télé sur un autre téléviseur?
- Si je change mon abonnement Numéricable aujourd'hui (réengagement de 12 mois), pourrai-je sans frais prendre l'option HD dans 4 ou 5 mois?

Merci!

Delphi7

Re: Questions diverses sur la HD

Message par Delphi7 » dim. 04 nov. 2007, 21:53

sed a écrit :- Toutes les villes déservies par Numéricable ont-elles accès à la télé HD?
Non.
sed a écrit :- Si j'achète un cablebox HD (300€), pourrais-je utiliser mon décodeur télé actuel (Cablebox) sur une autre prise télé sur un autre téléviseur?
Non, pas sans une seconde carte.
sed a écrit :- Si je change mon abonnement Numéricable aujourd'hui (réengagement de 12 mois), pourrai-je sans frais prendre l'option HD dans 4 ou 5 mois?
Non, sauf si la promo se poursuit.

Pierre_DvbKvb2

Message par Pierre_DvbKvb2 » dim. 04 nov. 2007, 22:12

D'un point de vue technique,tu pourras utiliser ta CableBox uniquement pour les chaînes dites " TNT " ainsi que pour quelques chaînes exotiques.
Fais l'essai de démarrer ta CableBox sans carte et change de chaîne pour voir ce que tu conserveras.

D'un point de vue commercial,j'ignore si Numéricable te permettra d'acheter la CableBox HD,tout en te laissant en location la CableBox ( tu n'as pas précisé si tu l'as achetée ou louée ) sans t'imposer l'option "Multi" à 10€ pour obtenir une seconde carte.

C'est pour cela que j'ai préféré acheter la CableBox HD et la CableBox afin d'éviter des négociations sans fin en cas de modification de mon contrat,la qualité de la TV et de la téléphonie laissant loin derrière les "Box" ADSL,et l'internet fait jeu égal.
Nous n'envisageons donc pas de quitter Numéricable avant quelques temps,les achats seront donc amortis par rapport aux locations,même s'il y a cette part d'incertitude relative à l'apparition d'une nouvelle "CableBox HD".
Mon point de vue est que si "l'ancienne" CableBox HD était laissée pour compte par Numéricable avec ses défauts multiples au bénéfice du nouveau produit,il sera toujours temps de hausser le ton et de faire valoir leur obligation de résultat.
Mais nous n'en sommes pas encore là.

sed

Message par sed » dim. 04 nov. 2007, 22:17

Delphi7 a écrit :
sed a écrit :- Toutes les villes déservies par Numéricable ont-elles accès à la télé HD?
Non.
Ca correspond aux villes déservies par la fibre optique peut-être?

Pierre_DvbKvb2 a écrit : D'un point de vue commercial,j'ignore si Numéricable te permettra d'acheter la CableBox HD,tout en te laissant en location la CableBox ( tu n'as pas précisé si tu l'as achetée ou louée ) sans t'imposer l'option "Multi" à 10€ pour obtenir une seconde carte.
Oui je l'ai achetée il y a longtemps!. Je compte acheter la Cablebox HD également!

Goshasei

Message par Goshasei » dim. 04 nov. 2007, 22:25

sed a écrit :]-
Ca correspond aux villes déservies par la fibre optique peut-être?
Les villes éligibles à la HD sont celles du Backbone et celles de la TDR PALAISEAU
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

pomelos

Question sur la HD

Message par pomelos » mar. 06 nov. 2007, 10:43

Possesseur d'une cablebox HD, je visionne les chaînes en HD en me positionnant sur le canal adéquat . Alors, quelqu'un peut me dire à quoi sert le bouton HD de la télécomande ?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 06 nov. 2007, 10:46

Pour le moment à rien.
Image

Georges

Message par Georges » mar. 06 nov. 2007, 17:13

Bonjour à vous tous.

Existe-t-il un manuel d'utilisation de la Cable Box HD moins "succint" que celui fourni par Numéricable? euh! en français si possible... :oops:

Georges

Message par Georges » mar. 06 nov. 2007, 17:18

Ah oui!! j'oubliais!! J'ai voulu accéder à l'interface du modem de la CableBox HD. J'ai tapé comme adresse 192.168.100.1 et une fenêtre de saisie d'identité et de mot de passe s'est affichée. Connaissez-vous l'identité et le mort de passe qu'il faut saisir? Merci :wink:

Répondre