problème sur lyon ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Michel92

Message par Michel92 » jeu. 01 nov. 2007, 06:52

zini a écrit ::D merci, ce sera une deuxième après avoir eu un petit prince,je suis trop contente de pouvoir connaitre d'avoir les deux. elle est pressée de sortir et même si j'ai hâte de voir ma princesse il faut attendre encore quelques semaines...
sinon quand je fait éditer/supprimer certes le message est édité mais après je vois pas où je clique pour le supprimer. ah là là nous les femmes et l'informatique !!! :oops:
Tu ne peux pas supprimer ton message, seul l'administrateur a le droit ou peut être aussi les modo (cela dépend des droits qu'attribue l'administrateur aux modo) Personnellement je suis modo sur d'autres forums et j'ai les droits pour supprimer un message ou un SPAM :o
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 01 nov. 2007, 11:08

Les modos ont les mêmes droits que les admins ici (suppression, édition, verrou, déplacer).
Image

Michel92

Message par Michel92 » jeu. 01 nov. 2007, 12:22

Nico! a écrit :Les modos ont les mêmes droits que les admins ici (suppression, édition, verrou, déplacer).
Merci Nico pour ces précisions
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

zini

Message par zini » jeu. 01 nov. 2007, 17:57

alors là c'est de pire en pire maintenant ma ligne de tél m'indique qu'elle est suspendue momentanément . y a des travaux prévus dans le secteur, quelqu'un a des infos ? je sais que derrière la mairie du premier y en a mais rien à voir avec numericable, cela a t il des répercusssions ? je commence à en avoir marre de la soi-disant performance du réseau câblé :evil:
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

vddan

Message par vddan » ven. 02 nov. 2007, 07:48

A Chalon sur saone depuis hier plus aucune chaines ,à part deus trois chaines étrangères :oops: j'ai d'ailleurs vérifiés mes droits ,et ils sont toujours au 30 octobre :!: J'ai tout éteind ,le cboxhd a fait une remise à jour et après vérification "RIEN" donc j'ai des panneaux m'annonçant que cette chaine ne fait pas partit de mon abonnement,et d'autres panneaux comme quoi quelque chose gène la réception!!!!! :roll: J'ai verifié tout pase impeccable(100/70) donc je suppose une panne du réseau dans la région :twisted:

zini

Message par zini » ven. 02 nov. 2007, 18:03

oui j'ai l'impression qu'il y a quelque chose mais j'aimerai savoir de quelle ampleur pour notre région si d'autres peuvent se manifester pour dire si oui ou non ils ont ce problème - pour le moment aucune nouvelle de numericable
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

ToToLeHaRiCoT

Message par ToToLeHaRiCoT » ven. 02 nov. 2007, 19:24

C'est ça qui est pénible !

Pas tellement le fait qu'il y ait des pannes, on peut comprendre, même si ça énerve et que franchement commercialement notre cablopérateur préféré n'est pas des plus sympas (genre une panne pendant plus d'un jour...hop une petite ristourne...même très petite); mais le fait qu'on ne soient pas tenus au courant (genre attention tel jour il peut y avoir des soucis sur tel secteur, parce qu'on réalise tels travaux, désolés mais c'est pour votre bien...).

Enfin bon il est vrai que ce n'est pas une entreprise mutuelle...oh mais voilà une bonne idée, et si les clients rachetaient la société !

zini

Message par zini » ven. 02 nov. 2007, 20:21

oui tout à fait d'accord pas de communication pas de geste toujours tout qui se complique quand il suffit de faire simple, ils oublient qu'ils sont une entreprise commerciale et que le client devrait être roi tôt ou tard ils le paieront et le plus désolant c'est que ce sera pas les dirigeants qui en pâtiront ...

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 02 nov. 2007, 22:50

ToToLeHaRiCoT a écrit :Enfin bon il est vrai que ce n'est pas une entreprise mutuelle...
C'est bien connu, les "entreprises mutuelles" (assurances etc) n'agissent que par philanthropie. :roll:

loloUPC

Message par loloUPC » mar. 06 nov. 2007, 15:03

Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes de pixellisation ou d'écran bleu indiquant un pb de réception.
En arrêtant le décodeur puis en le redémarrant, ces derniers s'en vont.
Par contre, Internet rame le soir, alors que tôt le matin, on retrouve un rythme normal, voir supérieur à la normale...

Je suis sur Pusignan, à l'est de Lyon.
Prima + Téléphone + Internet
Pusignan, à coté de Lyon

Répondre