[Box-HD] Sous-titres totalement absents

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

[Box-HD] Sous-titres totalement absents

Message par Odo » lun. 05 nov. 2007, 13:20

Bonjour,

Depuis hier soir, par le biais de ma Box-HD, aucun sous-titre ne s'affiche, quelle que soit la chaîne regardée (Sci-Fi, Jimmy), quelles que soient les manipulations que j'effectue (arrêt puis demande des ST, extinction-allumage de la Box, etc.).
C'est toujours le cas ce matin. Suis-je le seul à connaître ce nouveau dysfonctionnement ou pas ?

Bonne journée !
--
Image

CoolCable

Message par CoolCable » lun. 05 nov. 2007, 14:07

Bonjour,

Odo, j'ai le même constat d'absence de s/titres que toi sur comédie, c+, cinecinema... et cela depuis plusieurs jours.

Je viens d'essayer l'arrêt/demande de s/titres à nouveau et dans ce cas les s/titres reviennent.

J'ai l'impression que ce phénomène d'absence de s/titres est apparue avec la nouvelle version R220 (mais pas sûr).

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 05 nov. 2007, 14:19

Et bien décidément, cette R220 est un loupé complet... et hélas aucune nouvelle de la future R225.
Image

gomi

Message par gomi » lun. 05 nov. 2007, 14:33

Ca dépend quand même... Il est déjà arrivé que Jimmy n'envoie pas les sous-titres. C'est vrai que toutes les chaines d'un coup c'est bizarre.

Perso j'ai souvent des problemes de sous-titres, mais ils sont toujours réglés par un cold boot de la box 3 boutons. Faut juste penser à le faire avant le début du film, sinon tu rates le début . :D

En tout là je viens de tester sur Canal, ça marche.

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 05 nov. 2007, 14:40

CoolCable a écrit :Bonjour,

Odo, j'ai le même constat d'absence de s/titres que toi sur comédie, c+, cinecinema... et cela depuis plusieurs jours.

Je viens d'essayer l'arrêt/demande de s/titres à nouveau et dans ce cas les s/titres reviennent.

J'ai l'impression que ce phénomène d'absence de s/titres est apparue avec la nouvelle version R220 (mais pas sûr).
Salut CoolCable,

Ce que tu décris est ce que je "vivais" depuis le premier branchement de ma Box-HD.
Ce que j'ai indiqué ci-dessus est différent : je n'ai plus aucun sous-titre.
Ça n'est pas lié à la R220 puisque depuis la mise à jour dans cette version, ils ont fonctionné aléatoirement à condition, comme toi d'en redemander l'affichage à chaque zapping.
Depuis hier soir je n'en ai plus du tout.
--
Image

Bruno

Message par Bruno » lun. 05 nov. 2007, 19:12

Pour info :
J'ai remarqué que les sous-titres ne s'activent pas automatiquement si on sélectionne la chaine par son numéro.
Fonctionne si on passe par la liste de chaine ou en changement de chaine par +/-
LaBox Power+Cine (100M/10M)

CoolCable

Message par CoolCable » mar. 06 nov. 2007, 00:07

Bonjour,

Bruno, Bien vu, je confirme ce que tu avances, je viens d'essayer et effectivement avec le changement de chaînes par +/- pas de problèmes et si on sélectionne la chaîne par son numéro pas de s/titres, BRAVO pour ton analyse :)

Odo, dans mon cas, le problème de s/titres n'est apparu que depuis quelques jours et c'est ce qui me fait croire que ca vient peut être de la R220, en tout cas désolé pour toi s'ils ont complètement disparus :(

Al1

Message par Al1 » mar. 06 nov. 2007, 10:54

Je teste ce soir, si ça marche MERCI bruno ! C'est gavant ces films enregistrés (sur mon magnétoscope numérique) sans sous-titre [parceque sur la HD Box, l'enregistrement sacrifie toujours les sous-titres].

Ca a un coté positif, je me mets à regarder des films en VO non sous-titrée !
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

thestone

Message par thestone » mar. 06 nov. 2007, 14:55

Al1 a écrit :Je teste ce soir, si ça marche MERCI bruno ! C'est gavant ces films enregistrés (sur mon magnétoscope numérique) sans sous-titre [parceque sur la HD Box, l'enregistrement sacrifie toujours les sous-titres].

Ca a un coté positif, je me mets à regarder des films en VO non sous-titrée !
Décidémment les multiples bugs de cette CableBox HD ont des côtés positifs pour certains utilisateurs....... :roll:
On constate que l'être humain arrive à s'adapter à toutes les situations ...... même à celles inacceptables d'une offre commerciale ..... mais avec NUMERICABLE il faut en effet essayer de positiver certains bugs....... mieux vaut en rire, n'est-ce pas ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7116
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

flussato

Présentation et sous-titres absents

Message par flussato » ven. 09 nov. 2007, 00:36

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum... Donc tout d'abord merci à tous pour vos posts, plus qu'utiles pour un utilisateur - frustré - de CableBox HD. J'essaierai d'apporter ma propre contribution, notamment parce que je connais pas mal certains dirigeants de Numéricâble et je pourrai leur faire passer des messages.

Bon, venons en au sujet : j'ai depuis quelques jours le même problème qu'Odo : plus de sous-titres du tout. Avant (avec la 215), ça buggait, partait puis revenait. Maintenant (je ne sais pas si ça coincide avec la 220), plus rien du tout quelque soit la manip.

Avez vous trouvé une solution ?

A bientôt (enfn, pas trop souvent j'espère - ça voudrait dire que les bugs se multiplient !)

Répondre