Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Mr RAMI
Nico! a écrit :pic a écrit :Soit ! Mais qui détermine ? Est-ce par tirage au sort ? Faut-il brûler un cierge ? Lire dans le marc de café ? Faire une manipulation secrète entre deux plantages de la box ?...
Si je le savais crois bien que nous vous l'aurions dit ... :(
Les macs à activer pour les cable-box sont:
pour les cable-box HD (grises):
Mac adresse indiquée au dos +1
(il y en a qu'une mais attention c'est de l'hexadécimal donc F+1 =0, 9+1=A, D+1=E....)
pour les cable-box (noires):
Mac adresse indiqué "CM" Cable Modem
-
CableboxHD
par CableboxHD » lun. 05 nov. 2007, 14:03
Ouaip! Pareil!
TV PREMIUM
* OPTION HD
[INTERNET] NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
[INTERNET] NET 30 MEGA
[TÉLÉPHONE] TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN
Y a du progrès effectivement, mais toujours NOK sur le diagnostic modem !
Bon, maintenant y a tout le reste à trouver les gars!
Parce que si on compte sur le service client exotique...
-
mojito
Mr RAMI a écrit :Nico! a écrit :pic a écrit :Soit ! Mais qui détermine ? Est-ce par tirage au sort ? Faut-il brûler un cierge ? Lire dans le marc de café ? Faire une manipulation secrète entre deux plantages de la box ?...
(il y en a qu'une mais attention c'est de l'hexadécimal donc F+1 =0, 9+1=A, D+1=E....)
Kézako hexadécimal ?
Si j'utilises mon numéro quei est au dos (cabelboxHD) qui est composé de 10 chiffres et 2 lettres et que je modifie le dernier chiffre en rajoutant + 1, effectivement cela me prend bien en 30 méga... Mais au final... toujours NOK et toujours pas de connection (alors qu'avec celui en dessous le CM MAC, il me prend en 512 K, mais là aussi pas de connection).
Faut-il modifier les lettres ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
jnq
Non il faut faire modifier votre installation : filtre sur la voix de retour donc pas de up donc pas de connexion comme moi. Installation ancienne je suis sur.
-
mojito
jnq a écrit :Non il faut faire modifier votre installation : filtre sur la voix de retour donc pas de up donc pas de connexion comme moi. Installation ancienne je suis sur.
Oui mais un technicien est venue chez moi (pour d'autres raisons : image TV) je lui ai parlé du problème il a regardé et m'a dit que pour l'installation tout était 0K et m'a dit qu'il n'y avait mpas de "filtre"...
Maintenant, là, j'y connais dalle, alors...
-
jnq
Le filtre peut être dans la prise ou dans le boîtier d'arrivée, c'est un simple condensateur.
-
Mr RAMI
mojito a écrit :Mr RAMI a écrit :Nico! a écrit :pic a écrit :Soit ! Mais qui détermine ? Est-ce par tirage au sort ? Faut-il brûler un cierge ? Lire dans le marc de café ? Faire une manipulation secrète entre deux plantages de la box ?...
Kézako hexadécimal ?
Si j'utilises mon numéro quei est au dos (cabelboxHD) qui est composé de 10 chiffres et 2 lettres et que je modifie le dernier chiffre en rajoutant + 1, effectivement cela me prend bien en 30 méga... Mais au final... toujours NOK et toujours pas de connection (alors qu'avec celui en dessous le CM MAC, il me prend en 512 K, mais là aussi pas de connection).
Faut-il modifier les lettres ?
Sur les HD (grise) y a pas la CM MAC à l'arrière il faut prendre la seule mac coller au dos:
12 caractères de 0 à 9 et A à F et ajouter 1 au dernier :
prend la calculette windows ou autre tu mets en hexadecimal (hex) ecrit la mac puis fait +1 = la MAC CM apparait
Si tu es filtré tu n'auras rien.
C'est uniquement cette MAC "CM" qui compte les autres ne t'avanceront à rien...
-
mojito
Non moi j'ai bien un numéro au dos et un numéro en dessous. mais si j'applique la règle que tu donne a mon numéro au dos j'obtiens le numéro d'en dessous. Par contre si je l'applique a celui d'en dessous cela me fait effectivement une modif de la dernière lettre et quand je l'inscris sur le site d'activation cela me fait une bascule d'une autre lettre. Mais toujours pas de connection... Bref, ça...
En fait la seule chose que cela modifie c'est qu'avec le numéro sur la cable box cela m'inscris en 512 K, avec celui corrigé +1, cela m'inscris en 30 M. Mais dans tous les cas : nada à l'arrivée !
Edit de Nico: Merci de ne pas citer Tous les posts au dessus du sien, sinon le forum devient totalement illisible.
-
pic
Mr RAMI a écrit :Sur les HD (grise) y a pas la CM MAC à l'arrière il faut prendre la seule mac coller au dos:
12 caractères de 0 à 9 et A à F et ajouter 1 au dernier...
J'ai bien un numéro de douze chiffres derrière la box, un autre de douze chiffres sous la box qui correspond au précédent +1 (référencé CM MAC, d'ailleurs...) mais aucune lettre !
C'est grave, docteur ? :?
-
Mr RAMI
pic a écrit :
J'ai bien un numéro de douze chiffres derrière la box, un autre de douze chiffres sous la box qui correspond au précédent +1 (référencé CM MAC, d'ailleurs...) mais aucune lettre !
C'est grave, docteur ? :?
non