[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mojito

Message par mojito » ven. 02 nov. 2007, 14:29

Kblo a écrit :
mojito a écrit :

Et sur quoi et ou... on passe en dolby digital ?
Appuyer 2 fois sur la touche info
Choix audio : français, anglais, français dolby d, anglais dolby d.
Effectivement... test concluant.

Mais rassurez-moi, c'est un bug qui va être corrigé ?

Car je viens de faire plusieurs essais mais quoi que l'on fasse, la cable box enregistre au départ canal HI-tech en mode son "français" et on ne peut pas le forcer a afaire autre chose.

Ce qui veut dire que l'on écoute le début de l'enregistrement... et que seulement au moment ou le son s'arrête il faut changer et passer en mode "dolby" pour écouter la suite du film...

Merci en tout cas a toi et a Mister vip mais j'espère quand même qu'il vont prendre en compte le problème et le régler...

Est-ce qu'il est pris en compte comme BUG par les administrateurs de ce site ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

CableboxHD

Message par CableboxHD » ven. 02 nov. 2007, 18:18

Ne serait-il pas temps d'arrêter ce sujet et de le redémarrer proprement avec la liste des bugs à corriger seulement!
Merci Maxx, c'est du boulot, mais çà serait plus clair!
Puis, faudrait que les posteurs arrêtent de citer systématiquement pour la lisibilité!

Rock Metal

Mon Post Précédent...

Message par Rock Metal » ven. 02 nov. 2007, 19:37

Mon étonnement était par rapport au fait que ce sont toujours les mêmes auteurs qui envoient des Posts à GC
(par rapport aux nombre de clients NumeriCable) :!:
Je n'ai voulu vexer personne.. :oops:
Mais que l'on ne s'y méprenne, je comprends l'agacement de ceux qui rencontrent des problèmes, et ne met pas en doute ce qu'ils écrivent
Je voulais juste préciser également que j'étais satisfait par la Télé (Cinémas et Chaines Musicales, Sport Extrème...) la qualité étant meilleure depuis la CableBox HD.
Et satisfait par le Web et le Téléphone
Comme toujours les Clients satsisfaits ne se manifestent pas, donc je me suis permis de le faire ! :oops:

Donc, je souhaite que rapidement tous les abonnés bénéficient des mêmes services.
et soient comme moi satisfait de NumeriCable
Bonne soirée à vous tous et bon Week End
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

CableboxHD

Message par CableboxHD » ven. 02 nov. 2007, 19:57

L'utilité d'un forum est d'apporter une aide, un conseil ou une info à qui s'y rend pour avoir rencontré une difficulté!
C'est le cas de ce forum qui s'adresse aux utilisateurs du câble, donc de Numericable, seul cablo-opérateur!
Naturellement, si tout va bien, on n'y vient pas ou alors on n'a rien d'autre à f..aire!
Merci aux admins pour leur patience (pour les posts x fois multipliés, pour les coups de gueule à encaisser), pour leurs infos (généralement de première main) et pour leurs conseils d'utilisateurs du câble confirmés!
Bon, j'arrête le cirage de pompes! parce que quand même Numéricable déconne quand même pas mal avec ses abonnés!

Amiral Benson

Message par Amiral Benson » sam. 03 nov. 2007, 16:24

Histoire qu'il y en ai qui ne se sentent pas trop seuls, je viens aussi confirmer le bug des commandes infrarouges mal interprétées.

Je n'utilise pas la télécommande livrée avec la CableBOX-HD, j'ai programmée la mienne, touche par touche, et j'ai programmée toutes les touches.

En utilisation avec le firmware R215 cela fonctionnait parfaitement, aucun bug, toutes les touches déclenchaient ce pour quoi elles avaient été programmées.

Depuis le firmware R220, au bout d'un moment de visionnage (moment aléatoire), la CableBOX-HD se met à mal interpréter les commandes que l'on lui envoie, elle prend une commande pour une autre, que ce soit avec la télécommande programmée ou celle d'origine.
Il faut alors obligatoirement l'éteindre, car elle peut très vite interpréter le n° d'une chaine pour une commande d'enregistrement, ou pire... et on ne peut l'éteindre qu'en façade car la commande de mise en veille n'est pas non plus épargnée.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

rlm

Message par rlm » sam. 03 nov. 2007, 18:34

Hello Maxximum, une visibilité sur le prochain firmware :?: :?:

le beta-test ca commence a bien faire :!:

J'invite d'ailleurs les mécontents à communiquer auprès de NC par Recommandé AR leur mécontentement ainsi que la signification du non paiement de la location de la box en l'état.
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » sam. 03 nov. 2007, 21:13

rlm a écrit :Hello Maxximum, une visibilité sur le prochain firmware :?: :?:
Je sais que NC travaille dessus avec S-A, mais je n'ai ni date, ni liste de correctifs.

Wait & see :roll:
A+
Image

rlm

Message par rlm » sam. 03 nov. 2007, 22:35

Merci Maxxi.... :shock:

Quand je pense que la présentation de ce matériel à été faite le 31-11-2006 :evil: Je me demande ce qu'ils ont foutu pendant un an.... :!:
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 05 nov. 2007, 13:20

Maxximum a écrit :
rlm a écrit :Hello Maxximum, une visibilité sur le prochain firmware :?: :?:
Je sais que NC travaille dessus avec S-A, mais je n'ai ni date, ni liste de correctifs.

Wait & see :roll:
A+
Hum, pas particulièrement encourageant. :roll:
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 07 nov. 2007, 14:52

Pour nous aider à determiner le bug sur les enregistrements RDV sur ce fil :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

Votre aide est capitale
Image

Verrouillé