Fibre Optique

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bahaman

Re: Fibre Optique

Message par bahaman » sam. 03 nov. 2007, 14:10

leo63 a écrit :Bonsoir,

Sachant que votre sérieux et votre professionalisme peut donner des résultats(je ne passe pas de pommade) j'aimerais savoir ce qu'il en ai du déploiement de la fibre optique:pour ma part si je regarde sur le site NC et que je tape mon code postal (63100) je vois que le déploiement de la fibre doit être faitau 2éme semestre 2007.Pour l'instant je ne vois rien "bouger" pas de courrier non plus:cela voudrait 'il dire que le plan de déploiement est retardé,stoppé ......?
Avez-vous des nouvelles?

Merci
*

remarque le moyen de savoir si ta ville est en cours de déploiement de la fibre est de surveiller les travaux de voierie.

dans mon cas, cela faisait un bout de temps que j'avais remarqué des personnes en train de tirer un câble pour le remplacer par de la fibre optique, info confirmé quelques temps plus tard sur leur site et ici même par une personne de l'entreprise chargé de fibrer ma ville.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

fernandn

Message par fernandn » sam. 03 nov. 2007, 14:18

meisbrm a écrit :
fernandn a écrit :Et qui a un plan fibre sur ta ville ? Car sans plan il n'y aura rien sur ta fibre ! Quand à NC la fibre s'arrête au pied de l'immeuble ! :wink: Renseigne toi bien ! :wink:
Non , c'est Orange qui va déployer . J'ai un ami qui travaille à Orange qui a questionné l'ingénieur affaire qui a confirmé qu'i a pris en compte pluisuers immeubles en cours de construction à Chatenay Malabry . Ansi, Orange avance de 6 mois le calendrier du déploiement avec la technique FTTH (Fibre bout en bout)
Le top pour toi, et c'est le cas pour moi, c'est de te renseigner si NC câblera ton immeuble ! Tu pourras ainsi avoir le choix ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

JAIB

deploiement rhone alpes

Message par JAIB » ven. 29 févr. 2008, 23:35

Je vais t'expliquer rapidement, le réseau de clermont ferrand et alentours sera completement déployé fin juin si tout se passe bien, patiente un peu, mais une grosse partie de clermont ferrand est déja cablée

Répondre