Numéricable General Instrument CT-1900 encore utilisable ?
Numéricable General Instrument CT-1900 encore utilisable ?
Bonjour,
J'ai récupéré une boite pour la télé et je voudrais savoir si elle peut encore fonctionner pour recevoir les chaines.
J'ai essayé, sans succès, mais comme je n'ai pas le livret du mode d'emploi, je préfère demander.
Merci pour votre aide.
J'ai récupéré une boite pour la télé et je voudrais savoir si elle peut encore fonctionner pour recevoir les chaines.
J'ai essayé, sans succès, mais comme je n'ai pas le livret du mode d'emploi, je préfère demander.
Merci pour votre aide.
- ELECTRON 76
Ho la ! c est vieux ce déco .En tait c est un décodeur analogique qui ce branche entre la prise d antenne et la télé ou le vidéo . il faut mettre en marche le décodeur et le réglé sur une chaine sur la tv . De mémoire le canal été le 03 en BG(pal) ou 55.25 MHZ en BG ( pal) . Malheureusement tu ne pourra pas t en servir car il faut un abonnement, qu il ne doit plus exister ! et il a du etre désactivé ! . Garde le dans en souvenir , peut etre qu un jour ont pourra faire un musé des décodeurs UPC , NOOS , NUMERICABLE 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Maxximum
- Team GC
Je suis prenneur pour une série de photos afin de compléter notre liste visible ici
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7026
Tu peux m'envoyer tes photos, à maxximum[at]generationcable.fr.
A+
A+
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 02 avr. 2008, 16:26, modifié 1 fois.
Merci Electron 76,
Je me suis échiné à trouver un moyen de le faire fonctionner, mais sans résultats...
Maxximum,
tu as de la chance : mon fiston m'a laissé son appareil photo numérique, car sans cela je n'aurais pu que scanner la boite...
Je fais la photo tout de suite.
Merci pour vos réponses rapides et au fait si je le mettais en vente sut eBay, wouahahah
Je me suis échiné à trouver un moyen de le faire fonctionner, mais sans résultats...
Maxximum,
tu as de la chance : mon fiston m'a laissé son appareil photo numérique, car sans cela je n'aurais pu que scanner la boite...

Je fais la photo tout de suite.
Merci pour vos réponses rapides et au fait si je le mettais en vente sut eBay, wouahahah
- ELECTRON 76
Dommage que je n ai plus la doc , car je l ai eu comme décodeur de juin 2002 a mars 2004 avant de passer au numérique . Il était utilisé sur le réseau UPC , qui a l époque n était que analogique sur le Havre . j avais une vingtaines de chaines payantes avec en + des 9 chaines gratuites . Images et son analogique , son MONO , pas de carte sur ce déco qui télécharger directement les chaines payantes ( suivant abonnement ) dans sa mémoire ! . Voila un petit résumé de ce décodeur analogique 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- HD Box Sagem .
Au vu de ta description il y a peu de chance qu'il fonctionne avec les standards actuels.
Mouai...
... et si je le dépiautais pour voir, il y a peut-être un disque dur à l'intérieur ?
Je ne l'ai pas encore fais car les boulons sonts spéciaux.
Hiiii, mmmmhh, han !
Ca y est, n'est n'ouvert, pfuiii ! Qué boulot !
Hé, mais, ..., ! ! !
Nan, y a pas de disque dur !!!
Mais, mais,...
...ya un siège un guidon, des pédales et un petit mot :
"je pars boire une bière en attendant que Numéricable apprenne l'existence de l'éléctricité."
Mouhahahaha !!!
Mouai...
... et si je le dépiautais pour voir, il y a peut-être un disque dur à l'intérieur ?
Je ne l'ai pas encore fais car les boulons sonts spéciaux.
Hiiii, mmmmhh, han !
Ca y est, n'est n'ouvert, pfuiii ! Qué boulot !
Hé, mais, ..., ! ! !
Nan, y a pas de disque dur !!!
Mais, mais,...
...ya un siège un guidon, des pédales et un petit mot :
"je pars boire une bière en attendant que Numéricable apprenne l'existence de l'éléctricité."
Mouhahahaha !!!
Nan, nan, pas exister maxximum[at]generationcable.fr, p'tét maxximum[at]generationcable.net ? J'essaie, on verra bien.
ORDONNANCE - URGENT :
bois du lait, mets toi au sport, arrête la viande rouge, fait des exercices de mémorisation...
Tiens, on commence, comme ça sans réflechir : ton n° de sécu...
Bien,.
Attention, ton n° de carte bleue, Mmmmmh .... merci
Mouhahahha.
ORDONNANCE - URGENT :
bois du lait, mets toi au sport, arrête la viande rouge, fait des exercices de mémorisation...
Tiens, on commence, comme ça sans réflechir : ton n° de sécu...
Bien,.
Attention, ton n° de carte bleue, Mmmmmh .... merci
Mouhahahha.
Maxximum a écrit :Je suis prenneur pour une série de photos afin de compléter notre liste visible ici
A+
Pssst Maxximum,
T'as reçu les photos?
Comme j'ai pas de news, je me demandais...
T'as reçu les photos?
Comme j'ai pas de news, je me demandais...
Maxximum a écrit :Je suis prenneur pour une série de photos afin de compléter notre liste visible ici
C'est pas plutôt maxximum[at]generationcable.net ?
A+