Question

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Question

Message par jgay » jeu. 01 nov. 2007, 22:56

Je ne sais pas dans quel forum mettre cette question, merci aux modos de déplacer si besoin ce topic dans le bon forum ...

Voilà je suis en litige avec NC/NOOS pour une question de facturation depuis Aout 2007, et j'ai essayé par tous les moyens de faire une conciliation amiable. Malgré cela, Nc me prend pour un con et ne souhaite pas communiquer avec moi et réparer leur erreur ... Je suis un peu à bout et je craque ... J'ai tenté la conciliation, la DGCCRF (cela n'a rien fait avancer du tout sauf que j'ai reçu une "lettre type"). La seule solution pour faire me faire entendre reste donc la justice et les assos de consommateur ...

Seulement je ne connais aucune asso susceptible de m'aider ...

Pouvez vous m'aider ??? Me donner des adresses d'assos auprès de qui je pourrais passer pour me faire entendre, pour me représenter ??? Pour m'aider dans mes démarches ???

D'avance merci de votre aide ...

Jérôme Créteil 94

Avec Numéricable Vive la régression !!! Et pour la montée en puissance on repassera !!!
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » ven. 02 nov. 2007, 01:25

Tu es de Créteil alors contacte l'UFC-QUE CHOISIR :

http://www.ufcquechoisir-iledefrance.org/creteil.htm

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Question

Message par fernandn » ven. 02 nov. 2007, 01:30

jgay a écrit :Je ne sais pas dans quel forum mettre cette question, merci aux modos de déplacer si besoin ce topic dans le bon forum ...

Voilà je suis en litige avec NC/NOOS pour une question de facturation depuis Aout 2007, et j'ai essayé par tous les moyens de faire une conciliation amiable. Malgré cela, Nc me prend pour un con et ne souhaite pas communiquer avec moi et réparer leur erreur ... Je suis un peu à bout et je craque ... J'ai tenté la conciliation, la DGCCRF (cela n'a rien fait avancer du tout sauf que j'ai reçu une "lettre type"). La seule solution pour faire me faire entendre reste donc la justice et les assos de consommateur ...

Seulement je ne connais aucune asso susceptible de m'aider ...

Pouvez vous m'aider ??? Me donner des adresses d'assos auprès de qui je pourrais passer pour me faire entendre, pour me représenter ??? Pour m'aider dans mes démarches ???

D'avance merci de votre aide ...

Jérôme Créteil 94

Avec Numéricable Vive la régression !!! Et pour la montée en puissance on repassera !!!
C'est quoi ton problème?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » ven. 02 nov. 2007, 07:26

facturation abusive entre autre et attente de remboursements et geste co de leur part suite à déménagement (pour faire simple car ce serait trop long à expliquer ici)
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Répondre