Je suis toujours avec un bouquet Sensations (ex-Noos), j'ai la majorité des nouvelles chaînes correspondant au bouquet Premium (NC) sauf quelques unes comme Ma chaîne sport, Fashion TV, E!...La carte devrait être remplaçée courant novembre en conservant mon décodeur Sagem VM2. Par contre, niveau communication et offre anciens abonnés, NC ne m'a jamais fait d'offre de migration vers un bouquet TV NC de type Premium, j'ai juste eu un courrier faisant la promo du triple pack (TV+Internet+Phone) qui ne m'interesse pas.
Ils sont très fort avec leur pub TV accrocheuse passant plusieurs fois par jour destinée uniquement à attirer de nouveaux clients, en plaçant un maximum de triple pack.
Parfois j'ai l'impression qu'il faudrait résilier mon contrat pour me réabonner afin de bénéficier des promotions nouveau client!
Je suis un ancien abonné Noos depuis 1996 et lors de la simulation de migration vers Premium, NC m'indique 30 euros de frais de "descente en gamme" !!!
Mais de qui se moquent-ils?
La prochaine démarche pour moi sera de me rendre à la boutique NC du quartier et d'obtenir une offre commerciale digne de ce nom.
