Prix de votre abo. C+ le bouquet par le cable.
ben moi viens de me faire envoyer peter ...
ai menacé de resillier si pas de geste co pour mon abo suite au pb de reception de chaine c+ family ==> chargé me répond que je n'ai qu'à résillier et puis c'est tout ! mais pas de geste co pour mon abo.
la seule réponse est d'envoyer un courrier me répond t il ...
je suis deg car je paye mon abo à 31,90 euros par mois ...
quelqu'un peut il me donner un autre tuyau ?
ai menacé de resillier si pas de geste co pour mon abo suite au pb de reception de chaine c+ family ==> chargé me répond que je n'ai qu'à résillier et puis c'est tout ! mais pas de geste co pour mon abo.
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
Essaye de rappeler et demande le service commercial tu tomberas forcément sur une personne plus compréhensive. J'ai dû essayer deux fois avant de tomber sur un commercial plus souple.jgay a écrit :ben moi viens de me faire envoyer peter ...
22 ans c'est énorme

Triple Play ciné-famille + C+ Bouquet. LCD SAMSUNG FULL HD 52" (LE52M86BD), CBox HD, HC Denon S101, XBOX 360+HD-DVD, PS3 JAP, Ultra portable 3G+ Sony VGN-TZ21WN 11", HP pAVILION elite m9090 fr.Macbook AirUS, Graveur DVD Thomson 160GO HMI, iphone 8GO,
- Pierre_DvbKvb2
Résiliation
Salut tout le monde.
Je viens de faire partir en LRAR (vendredi dernier) ma lettre de résiliation C+ Le Bouquet que j'ai par NC.
J'ai appelé le Service Client pour demander l'adresse où envoyer cette lettre, ils m'ont proposé par Tél un Abonnement à 22€ pendant 1 an. J'ai refusé, j'ai demandé 15€ l'année.
Ils n'ont pas accepté, j'ai donc maintenu l'envoi de la lettre.
Vont ils maintenant m'appeler selon vous pour me proposer un autre tarif ?
Parce que franchement je souhaiterais garder C+ mais le tarif d'abonnement est il est vrai onéreux. :o
Je viens de faire partir en LRAR (vendredi dernier) ma lettre de résiliation C+ Le Bouquet que j'ai par NC.
J'ai appelé le Service Client pour demander l'adresse où envoyer cette lettre, ils m'ont proposé par Tél un Abonnement à 22€ pendant 1 an. J'ai refusé, j'ai demandé 15€ l'année.
Ils n'ont pas accepté, j'ai donc maintenu l'envoi de la lettre.
Vont ils maintenant m'appeler selon vous pour me proposer un autre tarif ?
Parce que franchement je souhaiterais garder C+ mais le tarif d'abonnement est il est vrai onéreux. :o
Numéricable Triple Play Premium - C+ Le Bouquet
Cablebox HD
Cablebox HD
- sauvage
Tu veux dire 1€ par année et non pas 1%. Pour passer de 31€ à 22€ soit -9 €.Olivier78 a écrit :Moi aussi j'ai appelé. tu es peut etre comme moi: a la vue de mon ancienneté j'ai deja droit a 9% de réduction(surement 1% par année) ce qui fait effectivement 22 Euros.
Je vais faire partir ma résiliation d'ici quelques jours en esperanr qu'ils se manifestent.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-