[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

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mojito
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Message par mojito » mer. 31 oct. 2007, 18:32

marly78fr a écrit :
mojito a écrit : Maintenant, de toute façon, numéricable ne sait faire qu'une chose : changer de décodeur. Et ils le changent tous les jours ! Je pense quand même que cela doit le revenir plus cher que de se pencher sur les problèmes. Et a moi ça me coute les déplacements, les appels honteline, les lettres, et l'énervement...
Vu le stock tu dois recupérer une des tiennes au bout de trois jours,

Cela dit cela tourne au désastre
Bon ben le test n'aura pas duré longtemps :

Enregistrement Miami vice sur Canal Hi-tech cet après-midi. Résultat :

- Le son a disparu au bout de 24 minutes exactement
- l'enregistrement s'est arrêté au bout de 58 minutes.

:( La totale ! :evil:

Et maintenant, que vais-je faire ? Encore une cable box vendredi ? Numéricable va-til enfin prendre en compte et amener une réponse a ce problème ? !!
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QSonic
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Message par QSonic » mer. 31 oct. 2007, 18:37

Il ne sert strictement à rien de changer sa cablebox, à part cas très rare.
C'est le firmware et le réseau qui sont les 3/4 du temps responsable. On a plus qu'à prier.
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Message par Odo » mer. 31 oct. 2007, 18:40

On en revient, ou on en arrive à ce qu'a formulé Marly en page précédente : ça tourne au désastre, à la catastrophe.
Soit une mise à jour résout tous les problèmes dans les jours qui viennent, soit ça va empirer. En espérant que nos problèmes soient effectivement résolubles par une simple MAJ de firmware...
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Message par QSonic » mer. 31 oct. 2007, 18:42

Purée, cela commence à faire froid dans le dos cette histoire. Remarquez, c'est Halloween. :(
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marly78fr
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Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 18:58

Odo a écrit :On en revient, ou on en arrive à ce qu'a formulé Marly en page précédente : ça tourne au désastre, à la catastrophe.
Soit une mise à jour résout tous les problèmes dans les jours qui viennent, soit ça va empirer. En espérant que nos problèmes soient effectivement résolubles par une simple MAJ de firmware...
--
Ben oui et comme je le répète ce qui m'étonne c'est que quand tu regardes les abonnés qui se plaignenet ils n'ont pas les mêmes problèmes. Je n'ai pas l'impression de voir de problèmes récurant

Je pars pendant 15 jours que dois je faire éeindre ou laisse la CBXHD en veille, d'ici qu'elle me ravage l'appartement de dépit. Mais bon la mienne fonctiionne et mis a part les problemes de branchement, le seul bug que je lui connaisse c'est l'histoire des films Cat V mais ça je m'en fous

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Rock Metal
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Reflexion....

Message par Rock Metal » mer. 31 oct. 2007, 19:23

4,5 millions de clients TV, Internet ou téléphone chez NumeriCable...
Je suis très étonné sur les Forums de Géneration Cable de lire les Posts toujours écrits par les mêmes personnes :roll:
Parfois je me demande quand ils regardent la Télé ! ! ! :roll: :roll: :?:
Tout cela pour dire que les 4,5 millions de clients ne se plaignent pas. Heureusement !
Par contre, il est compréhensible que ceux qui rencontrent des problèmes ne soient pas contents. J'aimerai savoir le pourcentage que cela représente
Mais j'ai déjà demandé combien de CableBox HD était en circulation et je ne peux avoir de réponse :?:
Pour ma part, seul Bug le son de TF1 en HD, mais vu les programmes de TF1, cela ne me géne pas du tout :P
J'ai le Hub 4 ports HDMI de Thomson KD3554 et tout est OK
Avec des cables HDMI Thomson OK
Je dois avoir de la chance :!:
Article intéressant sur Tele Cable cette semaine :
HD Ready et Full HD
L'oeil humain ne peut faire la différence entre les deux ! ! ! et ce jusquà une taille écran de 42 pouces (107 cm) Faites l'expérience à la FNAC sur des 107, celui qui voit une différence est très doué :lol: :lol: :lol:
So long
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rlm
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Re: Reflexion....

Message par rlm » mer. 31 oct. 2007, 19:34

Rock Metal a écrit :4,5 millions de clients TV, Internet ou téléphone chez NumeriCable...
Je suis très étonné sur les Forums de Géneration Cable de lire les Posts toujours écrits par les mêmes personnes :roll:
Parfois je me demande quand ils regardent la Télé ! ! ! :roll: :roll: :?:
Nous regardons la Télé QUAND nous ne faisons pas le Boulot de NC :!: :!:

C'est A DIRE du DEBUGAGE :!:

Heureusement que tu paye 10€ de loc par mois :arrow: ca permet à NC de payer LE MEC qui bosse sur le firmware. Parce que ce n'est pas moi qui vais le payer étant donné l'état du matériel :!:
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
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mojito
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Re: Reflexion....

Message par mojito » mer. 31 oct. 2007, 19:36

Rock Metal a écrit :4,5 millions de clients TV, Internet ou téléphone chez NumeriCable...
Je suis très étonné sur les Forums de Géneration Cable de lire les Posts toujours écrits par les mêmes personnes :roll:
Parfois je me demande quand ils regardent la Télé ! ! ! :roll: :roll: :?:
Tout cela pour dire que les 4,5 millions de clients ne se plaignent pas. Heureusement !
Par contre, il est compréhensible que ceux qui rencontrent des problèmes ne soient pas contents. J'aimerai savoir le pourcentage que cela représente
Mais j'ai déjà demandé combien de CableBox HD était en circulation et je ne peux avoir de réponse :?:
Pour ma part, seul Bug le son de TF1 en HD, mais vu les programmes de TF1, cela ne me géne pas du tout :P
J'ai le Hub 4 ports HDMI de Thomson KD3554 et tout est OK
Avec des cables HDMI Thomson OK
Je dois avoir de la chance :!:
Article intéressant sur Tele Cable cette semaine :
HD Ready et Full HD
L'oeil humain ne peut faire la différence entre les deux ! ! ! et ce jusquà une taille écran de 42 pouces (107 cm) Faites l'expérience à la FNAC sur des 107, celui qui voit une différence est très doué :lol: :lol: :lol:
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Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Tout va bien pour toi, tant mieux. Mais enfin, les problèmes je ne les invente pas. Un technicien (envoyé par NC) est venu la semaine dernière a la maison. Il a tout vérifié, cablage, branchement, prises et tutti quanti pour conclure sur rapport écrit que de ce coté là, il n'y avait aucun problème. Ensuite il a constaté comme moi que la prise RGB donnait une image blanchatre, que la manip dans le décodeur ne pouvait être qu'un bug et il a écrit noir sur blanc que cela venait du décodeur. Pour les problèmes d'enregistrement je ne les invente pas non plus, ils ont été démontrés en boutique à mérignac : les enregistremets sur canal hi-tech perdent le son et s'arrêtent avant la fin. Maintenant comme tu habites bordeaux et moi aussi, peut-être peut tu venir chez moi faire en sorte que tout fonctionne bien comme chez toi, enregistrement de canal-hi-tech compris.. Je t'offrirai l'apéro sans problème.
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rlm
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Re: Reflexion....

Message par rlm » mer. 31 oct. 2007, 19:42

rlm a écrit :
Rock Metal a écrit :4,5 millions de clients TV, Internet ou téléphone chez NumeriCable...
Je suis très étonné sur les Forums de Géneration Cable de lire les Posts toujours écrits par les mêmes personnes :roll:
Parfois je me demande quand ils regardent la Télé ! ! ! :roll: :roll: :?:
Nous regardons la Télé QUAND nous ne faisons pas le Boulot de NC :!: :!:

C'est A DIRE du DEBUGAGE :!:

Heureusement que tu paye 10€ de loc par mois :arrow: ca permet à NC de payer LE MEC qui bosse sur le firmware. Parce que ce n'est pas moi qui vais le payer étant donné l'état du matériel :!:
Je pense d'ailleurs que LE MEC en question à dû lire le manuel de l'API de la BOX la veille de la commercialisation :!:

Edit by Barnabé : merci de ne pas écrire en gras, c'est réservé aux modos, ni en majuscule
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
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Message par BARNABE » mer. 31 oct. 2007, 19:45

Salut,
Afin d'éviter toute polémique (victor) à propos du post de Rock Métal, je crois en avoir compris le sens
Il veut dire que sur le nombre d'abonnés, seule une minorité a des problèmes, que ceux qui ont des problème se retrouvent (entre autres) sur ce forum et nous fait part de son incompréhension quant au fait que ces problèmes sont récurrents et que NC tarde à les résoudre...
Voili-voila
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