[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
extinction intempestive du decodeur HD
au secours
je viens vers vous car je ne sais plus que faire
mon décodeur s'arrête de lui même pendant un enregistrement ou sans enregistrement
il s'arrête au bout de 5 mn comme il peut s'arrêter après 1h
parfois il s'allume seul et je découvre des enregistrements que je n'ai jamais effectué
merci de votre aide
je viens vers vous car je ne sais plus que faire
mon décodeur s'arrête de lui même pendant un enregistrement ou sans enregistrement
il s'arrête au bout de 5 mn comme il peut s'arrêter après 1h
parfois il s'allume seul et je découvre des enregistrements que je n'ai jamais effectué
merci de votre aide
-
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
- Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone
il faut appeler l'exorciste!!!




mon installl.......
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32973
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32973
-
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
- Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone
blague à part ........je ne vois pas ,cela devient n'importe quoi cete box :(
mon installl.......
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32973
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32973
-
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
A mon avis on t'en veutmojito a écrit :OUi et ben avec la nouvelle cable box que j'ai changé hier, pour l'instant les enregistrements se font en entier (contrairement à l'autre) en tout cas pour l'instant. Par contre re essai ce matin et rebelotte : enregistrement de canal hi-tech avec du son pendant 15 minutes environ, puis plus de son jusqu'a la fin de l'enregistrement. J'essaye d'enregistrer en direct : du son sur toutes les chaines même canal + normal, mais pas de son sur hi-tech (en enregistrement seulement car en regardant en direct il y en a). Je débranche le déco et le rebranche, le son revient m^me eà l'enregistrement de hi-tech !!!!!marly78fr a écrit :Je n'ai jamais eu ce probleme avec cette chaine et j'en suis ...... (j'ai verifié) à mon 6ème enregistrement sur C+High Tech. J'aime les films en 16/9mojito a écrit :Premiers tests enregistrements après changement de la cable box HD :
- Par contre bug assuré : l'enregistrement de CANAL + HI-TECH se fait SANS LE SON ( début d'enregistrement omar et fred avec le son, puisn un peu avant le film de 20h 50 perte du son et cela jusqu'a la fin de l'enregistrement (et encore un film raté, un !!) .
:
Remarque les films passent plusieurs fois c'est peut être pour palier aux bugs de la CBXHD
C'est vraiment à devenir fou !
-
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Re: extinction intempestive du decodeur HD
Tu devrais essayer le Vaudou. Quand tu as pris possession de ta CBXHDwawabib a écrit :au secours
je viens vers vous car je ne sais plus que faire
mon décodeur s'arrête de lui même pendant un enregistrement ou sans enregistrement
il s'arrête au bout de 5 mn comme il peut s'arrêter après 1h
parfois il s'allume seul et je découvre des enregistrements que je n'ai jamais effectué
merci de votre aide
tu n'aaurais pas remarqué si, elle était transpercé d'un tas d'aiguilles
- Pierre_DvbKvb2
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50
marly78fr a écrit :A mon avis on t'en veutmojito a écrit :OUi et ben avec la nouvelle cable box que j'ai changé hier, pour l'instant les enregistrements se font en entier (contrairement à l'autre) en tout cas pour l'instant. Par contre re essai ce matin et rebelotte : enregistrement de canal hi-tech avec du son pendant 15 minutes environ, puis plus de son jusqu'a la fin de l'enregistrement. J'essaye d'enregistrer en direct : du son sur toutes les chaines même canal + normal, mais pas de son sur hi-tech (en enregistrement seulement car en regardant en direct il y en a). Je débranche le déco et le rebranche, le son revient m^me eà l'enregistrement de hi-tech !!!!!marly78fr a écrit :Je n'ai jamais eu ce probleme avec cette chaine et j'en suis ...... (j'ai verifié) à mon 6ème enregistrement sur C+High Tech. J'aime les films en 16/9mojito a écrit :Premiers tests enregistrements après changement de la cable box HD :
- Par contre bug assuré : l'enregistrement de CANAL + HI-TECH se fait SANS LE SON ( début d'enregistrement omar et fred avec le son, puisn un peu avant le film de 20h 50 perte du son et cela jusqu'a la fin de l'enregistrement (et encore un film raté, un !!) .
:
Remarque les films passent plusieurs fois c'est peut être pour palier aux bugs de la CBXHD
C'est vraiment à devenir fou !
En tout cas je reviens de nouveau du SAV numéricable mérignac (33) , et je viens a nouveau de changer de cablebox HD ! Au moins, là, avec enregistrements à l'appui, ils ont vu immediatement qu'il y avait un problème....
Maintenant suspens... la nouvelle/nouvelle cablebox HD va-t-elle me faire un nouveau bug ? Ou un de ce ceux de ces 2 prédécesseurs ? Ou la totale ? Test enregistrement de ma 4ème cable box HD (et oui 4ème) au démmarage. 5,4,3,2,1... partez !
A suivre....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Franchement je ne sais pas ce que c'est et je vais dire mieux : ce n'est pas a moi de le dire, je paye pour avoir un service, point.heddad2 a écrit :franchement,arrête de croire que ta cablebox à un problème,c'est ton réseau. la preuve: tu l'as essayé dans ton agence et ça a fait la même chose.
Maintenant, de toute façon, numéricable ne sait faire qu'une chose : changer de décodeur. Et ils le changent tous les jours ! Je pense quand même que cela doit le revenir plus cher que de se pencher sur les problèmes. Et a moi ça me coute les déplacements, les appels honteline, les lettres, et l'énervement...
Un echose est sure : le problème de péritel RV ne vient pas du réseau mais bien de la cable box HD. Que les enregistrements s'arrêtent avant la fin de programmation: cela m'étonnerait que cela est un lien avec le réseau. Quant au problème d'absence de son en enregistrement de canal Hi-tech, si c'était le réseau cela va immanquablement me le faire maintenant...
Mais encore une fois : réseau, cablebox.... ce n'est pas MON problème, c'est le LEUR;
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Vu le stock tu dois recupérer une des tiennes au bout de trois jours,mojito a écrit : Maintenant, de toute façon, numéricable ne sait faire qu'une chose : changer de décodeur. Et ils le changent tous les jours ! Je pense quand même que cela doit le revenir plus cher que de se pencher sur les problèmes. Et a moi ça me coute les déplacements, les appels honteline, les lettres, et l'énervement...
Cela dit cela tourne au désastre