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Pierre_DvbKvb2
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Message par Pierre_DvbKvb2 » sam. 20 oct. 2007, 09:58

Bon,vous allez encore vous retrouver avec une pub' cochonne en haut de page à force de parler comme ça ...

Surveillez votre langage !.... :lol:

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mizpira
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Message par mizpira » dim. 21 oct. 2007, 14:49

En langage Pro anal veut dire analogique...maintenant qu'il y ait dérive :P :P
pas grave nous sommes des grands garçons.. :D :D analogiquement
& numeriquement ne pensons qu'à cela :idea: :idea:

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Goshasei
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Message par Goshasei » dim. 21 oct. 2007, 15:00

mizpira a écrit :En langage Pro anal veut dire analogique...
Oui , j' avais compris .... merci :roll:
J' ai juste voulu donner dans l' humour salace , c'est tout.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

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mizpira
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Message par mizpira » dim. 21 oct. 2007, 16:31

Ouf j'ai eu peur du coup... :D :D on aurait pu lire CANALou ANANAS :lol: :lol:
l'essentiel que la Fibre optique ne rompt pas sinon bobo :oops: :oops:

gomi
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Message par gomi » mer. 31 oct. 2007, 13:10

BARNABE a écrit :Re,
a priori, cette info serait bidon, seules sont les pannes imputées au client sont facturées, comme indiqué dans les CGV, dont acte.
A+
Ben les CGV justement elles disent

En cas de panne non imputable au Client,
les Matériels mis à disposition seront réparés
ou échangés gratuitement pendant toute la
durée du Contrat, pour autant que le Client ne
puisse se voir imputer des impayés (hors frais
de déplacement du technicien chez le Client
au tarif en vigueur à la Documentation
tarifaire
)


Ce qui veut dire si je lis correctement que si le technicien vient tu l'as dans l'os de 50 boules.
Un technicien est venu chez moi, il a refait le cablage de l'immeuble (qui n'a rien changé au probleme puisque je suis sur le réseau Rueil), j'ai bien vérifié que dans les cases "prestations rendues" du CR d'intervention il n'y avait rien d'écrit avant de signer, et pan 50 € de facturés.
Donc je proteste via mail au service client (par telephone j'ai fait aussi et ça a donné "vous payez et pis c'es tout") et ils me répondent :

En réponse à votre demande, nous fous informons que toute intervention de notre technicien est facturée directement par Numéricable au minimum des frais de déplacement du technicien qui s'élèvent à 50 Euros. A ces frais de déplacement peuvent s'ajouter tous les frais liés aux actes techniques réalisés par le technicien chez vous, à savoir :
- 30 euros pour la réinstallation du matériel audio visuel.
- 50 euros la réinstallation du matériel informatique.

Ces frais d'intervention ne sont pas remboursable.

Nous vous remercions de votre confiance en nos services


Donc niqué.
Bon reste la solution recommandé, copie DGCCRF etc... Mais bon comme c'est saoûlant, quoi.... Et en plus cette clause n'apparaît pas dans la liste des clauses abusives..

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