Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
hasgard
- Messages : 36
- Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 13:43
- Localisation : paris 15
Message
par hasgard » mar. 30 oct. 2007, 10:27
En ce qui me concerne à Paris 15 sud, j'ai plus de signal depuis 15 jours exactement.
des travaux, qu'ils disent...mais comment quelqu'un en Tunisie pourrait me renseigner correctement sur des travaux à 2000 km ?
Bref, je me demande si une indemnisation / geste commercial ou autre est possible.
Une idée ?
Merci.
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber".
-
hasgard
- Messages : 36
- Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 13:43
- Localisation : paris 15
Message
par hasgard » mer. 31 oct. 2007, 12:20
123 lecteurs du posts et personne n'a d'avis ??

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber".
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 31 oct. 2007, 12:22
Oui une indemnisation, alias un geste commercial est possible.