Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
K4n3d4
- Messages : 368
- Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
- Localisation : Noos - Bonneuil - 94
Message
par K4n3d4 » dim. 28 oct. 2007, 11:28
Bonjour,
Même constat : aucun accès possible !
Merci.
-
magnum46
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Message
par magnum46 » dim. 28 oct. 2007, 17:10
Idem pour moi mais je suis rassuré car Mr Besnier a dit qu'il n'y avait plus de problème chez NC 8)
-
CableboxHD
Message
par CableboxHD » dim. 28 oct. 2007, 23:06
Effectivement, on nous fait tourner en rond!
Sympa!
Sans mot d'excuse, est-ce-cela l'écoute de l'abonné?
et La hotline, je ne la supporte plus!
Etait-ce là le but recherché?
Si oui, c'est gagné!
-
Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Message
par Goshasei » dim. 28 oct. 2007, 23:14
Tiens ! depuis ce soir ça refonctionne
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
CableboxHD
Message
par CableboxHD » dim. 28 oct. 2007, 23:22
Impossibilité d'envoyer un mail à NC. Mise en boucle...
-
numerichon
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2007, 13:25
Message
par numerichon » lun. 29 oct. 2007, 21:35
je suis bien content j'avais l'impression de passer pour un c*n. pas moyen d'envoyer un mail. comme ça -->hotline obligatoire
info: la boutique de chalon sur saone a réouvert,sans préavis, sans info.... tout va bien .....
-
magnum46
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Message
par magnum46 » lun. 29 oct. 2007, 22:57
La hotline m'a simplement indiqué qu'il y avait des perturbations et que tout sera réglé " bientôt,dans les plus brefs délais,etc..." sans avoir plus de précisions.
Toujours fidèle à elle-même :?
-
bahaman
- Messages : 527
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
- Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)
Message
par bahaman » lun. 29 oct. 2007, 23:00
magnum46 a écrit :La hotline m'a simplement indiqué qu'il y avait des perturbations et que tout sera réglé " bientôt,dans les plus brefs délais,etc..." sans avoir plus de précisions.
Toujours fidèle à elle-même :?
pourquoi changer une équipe qui perd, euh gagne non ?!
ah non, c'est bien perd, j'avais oublié de qui on parlait

Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
56k
- Messages : 228
- Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
- Localisation : Nc [Nice 06300]
Message
par 56k » mar. 30 oct. 2007, 11:09
•*´¯`*•.¸ :? .. ¥ .. ¸.•*´¯`*• blog du cable en rade •*´¯`*•.¸ :? .. ¥ .. ¸.•*´¯`*•
Aujourd hui a 10.00 Heures
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
Défi
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 21:50
- Localisation : Numericable
Message
par Défi » mar. 30 oct. 2007, 13:21
56k a écrit :•*´¯`*•.¸ :? .. ¥ .. ¸.•*´¯`*• blog du cable en rade •*´¯`*•.¸ :? .. ¥ .. ¸.•*´¯`*•
Aujourd hui a 10.00 Heures
Y'a pas que le blog du câble qui est en rade, NC est en train de changer son intranet, donc plus de service client non plus (enfin, ils disent de rappeler ce soir...)