Je confirme...pic a écrit :Puisqu'on est dans les nouveaux bugs : attention à vos programmations, car non seulement l'heure de façade de la CBHD est bien devenue hivernale, mais toutes les programmations ont été décalées d'une heure.
Je croyais naïvement que la mise à l'heure d'hiver ou d'été était calée, comme sur la plupart des magnétoscopes, sur le télétexte de la chaîne 1, mais non : Numéricable a fait mieux, en changeant tout le système horaire de la box. Ainsi, il était bien 2 heures du matin à 3 heures, mais une programmation pour 20 heures ce soir, par exemple, est devenue une programmation pour 19 heures.
J'espère m'être fait comprendre, car on finit par s'y perdre un peu au milieu de tous ces bugs.
Par ailleurs, même si je suis le seul à connaître le problème (je n'ai pas eu de réponse à un précédent post), je confirme que les enregistrements répétitifs ou récurrents (appelez-les comme vous voulez) ne fonctionnent toujours pas chez moi, m'obligeant à une reprogrammation à chaque fois, jour après jour ou semaine après semaine.
Un prochain firmware ?...

c'est de la science fiction... je pensais que nous étions dans les abimes de l'incompétence... mais NON La descente aux enfers se confirme.

Y'a plus qu'a attendre l'an prochain pour revenir a l'heure d'été et les bonnes programmations...