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fernandn
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par fernandn » mar. 23 oct. 2007, 22:17
kilidj a écrit :Bonjour.
J'ai moi aussi le même problème sur Rueil depuis l'été.
Le mois dernier la hotline me dit de me rendre en boutique avec mon décodeur.
Là, la personne teste l'appareil et me déclare que c'est un problème de carte. Nous prenons donc rendez-vous avec Numéricable pour procéder à l'échange.
Le jour venu, soit deux semaines plus tard, le technicien arrive m'assure que c'est un problème de branchement (?), intervient sur mes appareils, me facture 50 € et s'empresse de repartir avec la carte qu'il devait me laisser.
Le problème c'est qu'il m'a aussi laissé le gel d'image.
Nuisance qui est de plus en plus fréquente et durable.

Je renverrais un mail pour expliquer les 50€ !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
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kilidj
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Message
par kilidj » mar. 23 oct. 2007, 23:38
Au sujet des 50€...
Le technicien le note donc sur la feuille d'intervention (il note aussi que le problème est réglé).
Surpris je lui demande le pourquoi de la note, mais hélas je ne me souviens plus de ses explications :( .
Alors que je lui propose de faire un chèque, il me dit que cela allait être prélevé directement.
J'ai appelé le service commercial et ils m'ont assuré qu'il n'avait pas été prévu de me faire payer (?) et que je ne le serai pas

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BEHER92
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par BEHER92 » jeu. 25 oct. 2007, 20:56
fernandn a écrit :
Je renverrais un mail pour expliquer les 50€ !!

Rien à voir, mais bon, Dear Fernadn, avez vous reçu Canal+ Family sur le canal 14 à Rueil et ... sans pixellisations ?
En ce qui me concerne, aucune mise à jour donc ni canal+ family ni pixels !!! et vous ?
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fernandn
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par fernandn » jeu. 25 oct. 2007, 20:59
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BEHER92
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par BEHER92 » jeu. 25 oct. 2007, 21:27
MERCI !
donc hélas j'en déduis que mon vieux décodeur numérique ne supporte pas la mise à jour, dommage car il me protége des pixéllisations intempestives actuellement, que faire ? appeler la hot line, ça va être l'enfer d'imbécilités entendues, patienter, je ne vois pas ce qui peut se passer ! sacré Numéricable !
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fernandn
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par fernandn » jeu. 25 oct. 2007, 21:28
As tu éteint et rallumé ton décodeur ?
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BEHER92
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par BEHER92 » jeu. 25 oct. 2007, 21:32
fernandn a écrit :As tu éteint et rallumé ton décodeur ?
oui plusieurs fois
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fernandn
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par fernandn » jeu. 25 oct. 2007, 21:36
Attends un peu sinon direction la boutique voir avant cela un petit mail à NC!!
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par fernandn » mar. 30 oct. 2007, 11:19
Hier ver minuit passé coupure de tous les services ! Certainement une opération de maintenance pour peut être résoudre les différents problèmes sur l'ensemble des services ! Ce matin, retour des services mais c'était juste pour vérifier, donc je ne sais pas si les problèmes de freezes & Co sont réglés !!
Le seul inconvénient de cette coupure c'est que je n'ai pas eu le temps de finir la configuration de la télécommande universelle logitech 555. D'ailleurs je ne la trouve pas terrible !! :(
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Patrice
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par Patrice » mar. 30 oct. 2007, 15:40
Bonjour
apres avoir envoyé plusieurs Courriels au service technique NUMERICABLE, j'ai été contacté par téléphone il y a une semaine. La personne a commencé par de demander de debrancher le terminal (philips gris S9) et de verrifier les raccordements des câbles d'antenne, ce a quoi je lui ai repondu que j'avais déjà éffectué ces vérifications!!!!
Deplus j'ai remplacé l'ancienne prise murale d'antenne par une prise double à vis spécial cablopérateur.
J'ai informé l'opératice que je n'étais pas le seul à RUEIL et qu'elle aille voir le forum de Génération câble sur ces problèmes.
Donc elle a déclarée une panne général de secteur et l'a indiqué dans mon dossier.
Lorsque cela sera rétablie, j'aurrais le droit à un geste commercial, donc je vous encourrage tous a contacter la LIGNE CHAUD ou d'envoyer un Courriel à NUMERICABLE afin que cela soit indiqué dans votre dossier et beneficier d'un geste commercial lorsque tout sera remis en état.
Salutation
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