Bug Cable Box HD
-
Bug Cable Box HD
Sur Canal+ Hi Tech, j'ai des coupures intempestives de son qui obligent à débrancher et rebrancher la box. Le téléchargement du firmware R220 a été sans effet. Est ce que ce problème est identifié et quelle est la solution? Ma box a déjà été changée sans amélioration du fonctionnement.
comme je l'ai dit sur le forum hi-tech on ne s'en sortira pas avec ce materiel....
on est bon encore a supporter les incompetences du cable.....
il y a trop de probleme avec cette cablebox hd :l'exemple de la mis a jour r220 a reglé quelques problemes mais en fait surgir d'autres comme par exemple lors de l'allumage du deco la telecommande devenu ingerable :lorsque l'on appuie sur ok le deco s'eteind
les boutons ne correspondesnt plus........
pour cette machines tous les firmwares n'arrangeront pas nos affaires...
seul un nouveau decodeur "europeen" peut nous sortir de cette panade....
la rumeur d'un sagem par exemple.....
on est bon encore a supporter les incompetences du cable.....
il y a trop de probleme avec cette cablebox hd :l'exemple de la mis a jour r220 a reglé quelques problemes mais en fait surgir d'autres comme par exemple lors de l'allumage du deco la telecommande devenu ingerable :lorsque l'on appuie sur ok le deco s'eteind
les boutons ne correspondesnt plus........
pour cette machines tous les firmwares n'arrangeront pas nos affaires...
seul un nouveau decodeur "europeen" peut nous sortir de cette panade....
la rumeur d'un sagem par exemple.....
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
-
Beugs Câble Box HD
NOOS a écrit :attendre la prochaine mise a jours

Re: Beugs Câble Box HD
Jacques Hahn a écrit :zappant. Aprés changement du décodeur(100 euros pour rien)

Comment ça "100 euros pour rien" ?!?
Tu parles du dépôt de garantie ?