Pour enrichir la base de GC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Michel92

Pour enrichir la base de GC

Message par Michel92 » dim. 28 oct. 2007, 17:32

Bonjour

Je ne reviendrai pas sur mes problèmes de réception concernant la 2, la 3, la 5 et la 7. J'ai envoyé plusieurs mail à NC, un tech est venu une première fois, ma changé mon décodeur et le répartiteur. Cela n'a pas résolu le problème, J'ai un RDV pour vendredi 02/11

Comme certains parmi vous j'ai relié mes 2 télé à l'arrivée du câble grâce à un répartiteur 2 directions, une sortie va à la chambre pour regarder en analogique les 23 chaînes sur une télé et l'autre est relié à mon décodeur pour regarder la télé du salon.

Le problème ne survenait qu'a certaines heures de la journée et uniquement sur 4 chaînes Ce matin pour essayer, j'ai acheté un nouveau répartiteur 2 directions terrestre et satellite

Caractéristiques: Atténuation 5,5 dB réjection entre sorties 20dB Bande passante 5-2300 Mhz

Celui que j'avais était de 3,5 dB (le reste est identique)

A l'heure du changement j'avais le problème et lorsque j'ai mis le nouveau répartiteur tout est rentré dans l'ordre

J'attends demain pour annuler mon RDV
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre