Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC
J'ai un Sagem VM6 que je ne vois pas dans la liste.Maxximum a écrit :Voilà en fonction des zones :rafi a écrit :Bonjour,
Existe-il un site sur lequel je puisse voir les différents décodeurs qu'utilise numéricable?
Rafi
Noos Sagem VM1, VM2, VM2.5, VM3
Sagem VM4
Sagem VM5
Noos Philips Visiopass
NTL Sagem VM
Noos Philips Visiopass Interactif
Noos Sagem Noos,Advance 1
Noos/UPC Sagem Digital Box (NA2)
Noos/UPC Thomson DCI10
Noos Thomson DCI40
NC Philips G3/S4/S4.2/S6/G4
NC Philips S9
NC Philips 1201
Est VidéoCom Motorolla
FTC Sagem VM1, VM2, VM2.5, VM3, VM4, VM5,
FTC Sagem PVR simili Noos Advance 1 (avec interactivité & Viaccess),
FTC Philips S9
Noos Numericable Scientific Atlanta Explorer 8450DVB
Noos Numericable Philips ?
Noos Numericable Thomson ?
Suis-je le seul ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- Pierre_DvbKvb2
Il y a un ancien sujet datant de quelques mois qui semblait devoir aboutir à un "trombinoscope" des décodeurs,mais l'idée semble être restée en plan....
...A moins que le résultat ne soit discrètement rangé au sein du site ?...
...A moins que le résultat ne soit discrètement rangé au sein du site ?...
Modifié en dernier par Pierre_DvbKvb2 le sam. 27 oct. 2007, 22:38, modifié 1 fois.
- Pierre_DvbKvb2
Vous pourriez mettre au pot commun les informations déjà reccueillies afin qu'une personne de bonne volonté puisse s'en occuper ?
Ce n'est pas trop compliqué d'aligner des photographies agrémentées d'une légende ( modèle + réseau ),
et cela faciliterait beaucoup la communication entre les membres à l'heure où nous sommes tous "Numéricable" mais avec des pédigrés différents.
( Parce qu'entre les "p'tits gris" et les " vieux noirs " , il faut déjà se comprendre
)
Ce n'est pas trop compliqué d'aligner des photographies agrémentées d'une légende ( modèle + réseau ),
et cela faciliterait beaucoup la communication entre les membres à l'heure où nous sommes tous "Numéricable" mais avec des pédigrés différents.
( Parce qu'entre les "p'tits gris" et les " vieux noirs " , il faut déjà se comprendre

- Maxximum
- Team GC
Je vais faire quelque chose de temporaire en attendant la version définitive 
Vous pouvez m'envoyer une photo du VM6 sur l'adresse maxximum[at]generationcable.net

Vous pouvez m'envoyer une photo du VM6 sur l'adresse maxximum[at]generationcable.net
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 02 avr. 2008, 16:28, modifié 1 fois.
- ELECTRON 76
De quoi tu parles ? des escargots ou de mickael jacksonPierre_DvbKvb2 a écrit : ( Parce qu'entre les "p'tits gris" et les " vieux noirs " , il faut déjà se comprendre)

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
jordan-59000 a écrit :et pour lille ??? un autre question ceux qui sont deja passé pour le changement de carte et qui avait changer leur decodeur pour la cablebox hd ou classic avait eu une nouvelle carte lors de leur changement mais est-ce qu'il ont encore changer de carte ou ils on garder celle qu'on leur a donner
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem