Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
xav
dentlyon a écrit :Le transmetteur vidéo j'ai arrêté car nombreuses interférences (je suis en immeuble) avec réseaux wifi et ma freebox...
Je suis en pavillon et n'ai aucune interférence extérieure. Par contre mon micro-ondes en
provoque ! Je n'ai pas de wifi.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
didier-rp
Pierre_DvbKvb2 a écrit :Dans le cas de l'ancien décodeur Numéricable " Standard " Philips TS9,ce n'est pas nécessaire,il peut fonctionner sans carte.
C'est valable également pour les CableBox,HD ou non.
Pour ma part sur decodeur noos sagem ou thomson si je retire la carte du decodeur et que je rallume ce dernier je n'ai acces a rien; a l'allumage les decodeurs m'indiquent "veuillez insérer votre carte"
pour zini
on ne s'est pas bien compris tu peux tres bien mettre ta carte d'un decodeur à l'autre (la retirer de l'un pour la mettre dans l'autre) dans ce cas tu pourras visionner ton abonnement complet ....mais il faut le faire à chaque fois et pas une fois pour toute!!!
-
fernandn
Ce qui est demmage c'est que NC ne développe pas la TV sur IP ! Je pense à une solution d'un décodeur 3 tuners avec multi TV via ethernet en sortie du décodeur et un routeur WIFI ou pas CPL par exemple.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
marly78fr
Nico! a écrit :Il faut 2 cartes et 2 décodeurs ... il n'y a pas le choix.
mais je croyais que les CBX était prévues pour le muti je ne sais plus quoi qu devrait arrver un jour ou l'autre
-
dentlyon
didier-rp a écrit :Pierre_DvbKvb2 a écrit :Dans le cas de l'ancien décodeur Numéricable " Standard " Philips TS9,ce n'est pas nécessaire,il peut fonctionner sans carte.
pour zini
on ne s'est pas bien compris tu peux tres bien mettre ta carte d'un decodeur à l'autre (la retirer de l'un pour la mettre dans l'autre) dans ce cas tu pourras visionner ton abonnement complet ....mais il faut le faire à chaque fois et pas une fois pour toute!!!
Ce qui est très chiant!!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
zini
quand on installe le décodeur on doit faire l'installation avec la carte et alors on active ses droit il me semble ? donc logiquement il reste les droits activés en dehors des chaînes cryptées et options quand on retire la carte. dans mon cas il me reste un paquet de chaînes quand mon petit joue à enlever la carte et en plus je suis reliée au cable par abonnement collectif ce qui me permet quand même d'avoir certaines de ces chaînes cryptées hors option....

Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
-
jnq
Vos droits et votre abonnement sont dans votre carte ! Ce que vous voyez sans carte se sont les quelques chaînes en clair du réseau ! Tous ce qui est nécessaire au décodage des chaînes cryptés est dans votre carte à puce et pas ailleurs.
-
zini
oui ça j'avais compris ce que je veux dire c'est qu'il suffit bien d'avoir un second décodeur et on module avec sa carte et éventuellement ses droits selon l'antenne collective ce qui évite de devoir prendre une option supplémentaire pour 10 euros par mois car dans mon cas j'ai le câble en collectif, avec un second décodeur j'accèderai en plus sur une seconde télé à pas mal de chaînes ce qui me conviendra. ça m'embêtait de rajouter une option pour l'accès à des chînes en clair que je ne regarde pas souvent, mon problème étant le foot et les enfants quand il y a soirée match on pourra passer sur l'autre télé pour regarder les chaînes en clair avec déco ou celle par l'antenne ce qui est déjà pas mal car il y aura du choix malgré tout
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
-
didier-rp
dentlyon a écrit :didier-rp a écrit :Pierre_DvbKvb2 a écrit :Dans le cas de l'ancien décodeur Numéricable " Standard " Philips TS9,ce n'est pas nécessaire,il peut fonctionner sans carte.
pour zini
Ce qui est très chiant!!!!!
Ce n'est pas non plus le bout du monde...!!! Mais si cela vous fait chier vous prenez un abonnement 2eme televiseur a 10€ par mois + une caution de 75€ pour le 2eme decodeur...
personnelement j'ai 2 decodeurs un avec un abonnement l'autre acheté 30€ j'ai ma carte abonnement dans un avec toute les chaines de mon abonnement,sur le 2eme decodeur j'ai mon ancienne carte Noos (sur laquelle il n'y aplus de droits) mais qui me permet d'avoir les chaines non cryptées c'est a dire essentiellement les chaines de la TNT ...Exceptionnellement lorsque je veux mes chaines d'abonnement sur le second televiseur j'echange la carte cela me va tres bien comme cela...mais chacun fait ce qu'il lui plait ,plait plait.....
-
jejedu84
oui nc peut fournir pour 75e de caution et uniquement ca a payer un deuzieme deco par rapport aux chaine tnt..
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go