Canal+ Family sur Numericable le 25/10 à 12h
- BEHER92
Merci de ta réponse rapide, car quelqu'un hier recevait une chaine mais ce n'étaient pas les programmes de C+ Family et d'autres recevaient ... un écran noir.nespiet a écrit :Bah tout dépend de ce que tu appelles "en clair" (avec C+ il peut y avoir ambiguité) ?BEHER92 a écrit :Tu reçois en clair (image et son ) ? Mercinespiet a écrit :Alors en ce qu'il me concerne:
carte toujours en viaccess, déco sagem p'tit gris
Je recois C+ Family depuis hier midi sur le canal 14.
j'ai juste allumé mon déco qui était en veille, et zappé sur le canal 14 ==> ca marchait.donc j'ai pas fait de recherche manuelle ou quoi que ce soit.
donc soit mise a jour auto du déco, soit je sais pas...
Je suis abonné a C+ le Bouquet, et j'ai l'image et le son qui marchent (je recois la chaine sans pb, quoi!)
Si tu confirmes que tu disposes bien de C+ Family, ce que je comprends dans ta réponse, je rappelerai Canal +
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Alors s'il n'y a que ca pour te faire plaisir, je confirme que je recois C+ Family!!BEHER92 a écrit :Merci de ta réponse rapide, car quelqu'un hier recevait une chaine mais ce n'étaient pas les programmes de C+ Family et d'autres recevaient ... un écran noir.nespiet a écrit :Bah tout dépend de ce que tu appelles "en clair" (avec C+ il peut y avoir ambiguité) ?BEHER92 a écrit :Tu reçois en clair (image et son ) ? Mercinespiet a écrit :Alors en ce qu'il me concerne:
carte toujours en viaccess, déco sagem p'tit gris
Je recois C+ Family depuis hier midi sur le canal 14.
j'ai juste allumé mon déco qui était en veille, et zappé sur le canal 14 ==> ca marchait.donc j'ai pas fait de recherche manuelle ou quoi que ce soit.
donc soit mise a jour auto du déco, soit je sais pas...
Je suis abonné a C+ le Bouquet, et j'ai l'image et le son qui marchent (je recois la chaine sans pb, quoi!)
Si tu confirmes que tu disposes bien de C+ Family, ce que je comprends dans ta réponse, je rappelerai Canal +
lyon 1er chaîne 14 accessible depuis hier 14h mais toujours écran noir et pas de droits pour cette chaîne alors qu'abonnée au bouquet...grand mystère que cette affaire, qui nous joue un tour numericable ou canal ?
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
-
family
c'a y est a l'instant :P :P :P
a villeurbanne :P :P :P
ca marche :P :P :P
j'ai laissé sur la 14 pendant environ 1 heure et d'un coup trop fort le bruit .....
à +
a villeurbanne :P :P :P
ca marche :P :P :P
j'ai laissé sur la 14 pendant environ 1 heure et d'un coup trop fort le bruit .....
à +
INFINITY/100MEGA//TEL
SAMSUNG 32HD/SAMSUNG HDD/DVD/LG HDDVD/AMPLI 7.1 SONY/NETBOX HD POUR LA TNT
SAMSUNG 32HD/SAMSUNG HDD/DVD/LG HDDVD/AMPLI 7.1 SONY/NETBOX HD POUR LA TNT
- BEHER92
Hélas, cela me semble être plutôt Canal+ pour le sujet qui nous occupezini a écrit :lyon 1er chaîne 14 accessible depuis hier 14h mais toujours écran noir et pas de droits pour cette chaîne alors qu'abonnée au bouquet...grand mystère que cette affaire, qui nous joue un tour numericable ou canal ?

J'ai eu un noiuvel entretien téléphonique et effectivement ils avouent être aujourd'hui incapables de régler les problèmes techniques et de fixer une date pour l'ensemble des "cablés qu'ils ont complètement négligé ! J'aime bien Canal mais là ils ont sont plus mauvais que Numéricable qui est pourtant un expert en ratages ! Et même s'ils progressent sur le plan technique, je vois mal Numéricable faire une mise à jour le week end, donc rien à court terme, merci canal+ ou plutôt ... canal moins !!!

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable

-
- totoff
Vers 14h, je constate un ecran noir sur le canal 14.
Je vais sur le site C+ pour relancer une actualisation des droits, je pars une heure en restant sur la 14.... Je rentre tout est en ordre de marche !
Je vois que ca a l air de marcher pour pas mal de monde, alors, recette miracke ou coincidence ?
Dur à dire ! MAis ca marche !!
A+
Je vais sur le site C+ pour relancer une actualisation des droits, je pars une heure en restant sur la 14.... Je rentre tout est en ordre de marche !

Je vois que ca a l air de marcher pour pas mal de monde, alors, recette miracke ou coincidence ?
Dur à dire ! MAis ca marche !!
A+
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808