>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Macpeace
- Team GC
Je faisais exactement la même chose que toi et je trouvais ça très pratique..........Sauf qu'avec l'iPhone il n'est pas possible de transférer une photo via bluetooth....Il te propose uniquement :Nico! a écrit :Depuis mon sony ericsso, je transfère les photos qu'il a prise via le bluetooth et je lui en remets quand par exemple j'ai retouché une photo pour la mettre en fond d'écran !
"Use As Wallpaper"
"Email Photo"
"Assign To Contact"
C'est pas super pratique quand je n'ai pas mon Mac sous la main.
- Macpeace
- Team GC
Pas encore essayé, mais très clairement ça n'est pas de l'Iphone au Mac que ça va poser des problèmes. Il doit y avoir un moyen très simple de récupérer les photos prises avec. Que ça soit via iTunes, iSync ou encore iPhoto. Ca doit pas être bien compliqué.Nico! a écrit :Et quand tu lui demandes de parcourir un appareil avec le module bluetooth d'OS X ?
Le problème se situe avec les autres périphériques Bluetooth non Apple. Exemple transférer des photos en bluetooth vers mon Palm. Ca fonctionnait parfaitement avec mes précédents téléphones et ça me permettait en resynchronisant le Palm sur mon PC du boulôt d'envoyer des photos simplement, sans passer par un réseau wifi (Mon Palm gère le wifi).
A ce jour, je n'ai pas d'autres choix que d'envoyer ces mêmes photos via un mail au départ de l'iPhone........Quand j'ai un réseau wifi sous le coude aucun problème, mais lorsque je suis en EDGE j'évite car je ne suis pas en forfait DATA illimités et ça grimpe vite avec des pièces jointes.
Ca reste malgré tout un excellent appareil et je ne lui en tiens guère rigueur

- Nico!
- Team GC
L'Allemagne ne compte pas non plus faire du vrai illimité, voir ici: http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -allemagne

- Macpeace
- Team GC
Moi j'attends de voir les options DATA qu'Orange va proposer au moment de la sortie de l'iPhone et je verrai alors comment faire évoluer mon offre pour que mon iPhone soit totalement heureuxNico! a écrit :L'Allemagne ne compte pas non plus faire du vrai illimité, voir ici: http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -allemagne

Pour l'instant Forfait 2h20 + Option DATA ça me revient à 30,95€ par mois. Ca marche déjà bien et ça me satisfait, mais du vrai illimité ça serait encore mieux.
-
J'espère que Orange sera plus généreux bien les volumes c'est mails comprisNico! a écrit :L'Allemagne ne compte pas non plus faire du vrai illimité, voir ici: http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -allemagne
Bon j'attends avec impatience mon bébé mais aussi de vor comment la bagarre va se déclencher entre opérateurs et fabricants de mobile associés contre les Iphonistes
car c'est sur il va y avoir bagarre
Bonne soirée à vous tous