[CableBox HD ] Télécommande universelle pour cablebox HD
Salut,
Est-ce que certains d'entre vous qui utilisent une Harmony 555 connaissent des problèmes d'utilisation de certaines touches (pas d'action malgré des appuis répétés, temps de réactions très élevés) depuis le passage du firmware de leur Box-HD en R220 ?
Les touches Chan+ et - fonctionnent de manière aléatoire, le Guide ne se quitte plus sauf en passant par la touche Menu qui fait apparaître ce dernier, etc.
J'en suis au point où j'ai l'intention de recommencer toute la configuration... :(
--
Est-ce que certains d'entre vous qui utilisent une Harmony 555 connaissent des problèmes d'utilisation de certaines touches (pas d'action malgré des appuis répétés, temps de réactions très élevés) depuis le passage du firmware de leur Box-HD en R220 ?
Les touches Chan+ et - fonctionnent de manière aléatoire, le Guide ne se quitte plus sauf en passant par la touche Menu qui fait apparaître ce dernier, etc.
J'en suis au point où j'ai l'intention de recommencer toute la configuration... :(
--

- philoudunord
J'ai effectivement constaté des dispersions dans les commandes de la 555, mais j'ai les mêmes en utilisant la télécommande d'origine.Odo a écrit :Salut,
--
Cette cablebox HD n'est vraiment pas finie.
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
Salut je dirai que depuis le R220 chez moi si j'allume la CBHD, et que j'appuie sur ok ou guide juste après l'allumage sans trop attendre, l'appuie sur ces touche ETEIGNE ma CBHD !
Strange, very strange...
Idem avec la telco d'origine. En revanche si j'attends un peu ( on va dire 30sec) les touches sont bien prise en compte correctement. vivement la R225.
Strange, very strange...
Idem avec la telco d'origine. En revanche si j'attends un peu ( on va dire 30sec) les touches sont bien prise en compte correctement. vivement la R225.

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Après une longue utilisation hier soir, c'est pire que ce que je pensais. Refaire la configuration n'a servi à rien et effectivement les problèmes surviennent également avec la télécommande d'origine...
Ça fonctionne de manière totalement aléatoire, avec les touches de base (guide, son, chaîne ±, OK... Les avances-retours rapides mettent maintenant un temps considérable pour retrouver la synchronisation image/son :
• gel image mais on entend le son,
• image qui défile mais sans le son,
• saccades,
• puis tout d'un coup synchronisation et lecture normale, ou lecture sans le son même si je change de chaîne,
• du coup, obligation d'éteindre-rallumer la Box pour retrouver un service normal...
Comme tu dis, hf206 : vivement la R225, mais franchement ça fait ch... :(
--
Ça fonctionne de manière totalement aléatoire, avec les touches de base (guide, son, chaîne ±, OK... Les avances-retours rapides mettent maintenant un temps considérable pour retrouver la synchronisation image/son :
• gel image mais on entend le son,
• image qui défile mais sans le son,
• saccades,
• puis tout d'un coup synchronisation et lecture normale, ou lecture sans le son même si je change de chaîne,
• du coup, obligation d'éteindre-rallumer la Box pour retrouver un service normal...
Comme tu dis, hf206 : vivement la R225, mais franchement ça fait ch... :(
--

idem que odO sur le pbl de désynchro image/son sur une phase de lecture après une avance rapide
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
Faites comme moi svp, signaler le bug dans la section http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8263#68263 pour que l'info remonte rapidement à NC.
Bonjour,galarfr a écrit :Aussi des problemes de telecommande (Harmony 688). Impossible d'allumer ma Cablebox en meme temps que ma TV et mon ampli, alors qu'avant la MaJ tout marchait nickel... Très bizarre, d'autant que la frequence on/off n'a pas l'air d'avoir changee!
J'ai exactement le même problème que toi avec mon Harmony 555. Obligé d'appuyer sur la touche Help de la télécommande pour allumer ma CableBox HD.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555