[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Ecran noir à répétition
Je perds régulièrement des chaines (écran noir sur eurosport ,rtl9, planete, etc), toujours les mêmes.
Je ne les récupère qu'en exécutant un reset.
Je n'ai pas non plus accès à ciné première 19/9 même après reset.
J'ai pourtant un bon signal 80%
Quelqu'un a t-il le même problème ?
D'autre part dans les améliorations à venir j'aimerais qu'il y ait une commutation automatique du son 5.1 sur C+ hight tech et autres chaines à venir.
actuellement obligation de passer par le menu info2 et valider Français DD.
La commutation automatique fonctionne très bien en HD alors pourquoi pas en SD.
Je ne les récupère qu'en exécutant un reset.
Je n'ai pas non plus accès à ciné première 19/9 même après reset.
J'ai pourtant un bon signal 80%
Quelqu'un a t-il le même problème ?
D'autre part dans les améliorations à venir j'aimerais qu'il y ait une commutation automatique du son 5.1 sur C+ hight tech et autres chaines à venir.
actuellement obligation de passer par le menu info2 et valider Français DD.
La commutation automatique fonctionne très bien en HD alors pourquoi pas en SD.
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
- philoudunord
Tout dépend de ce que l'on appelle Freeze
Pour ma part, c'est en nette diminution, mais il y en a encore de temps en temps, surtout sur TF1 (pas sur Arte ou NG HD)
Cela ne vient pas forcément de la CableBox HD à mon avis ...
Par contre, il semblerait vu les commentaires que la CableBox soit nettement plus stable et qu'il y ait moins de réinitialisation (même si depuis qelques jours, je la retrouve souvent le matin en init à demander 3/4 confirmations pour continuer son initilisation ...
)

Pour ma part, c'est en nette diminution, mais il y en a encore de temps en temps, surtout sur TF1 (pas sur Arte ou NG HD)

Cela ne vient pas forcément de la CableBox HD à mon avis ...
Par contre, il semblerait vu les commentaires que la CableBox soit nettement plus stable et qu'il y ait moins de réinitialisation (même si depuis qelques jours, je la retrouve souvent le matin en init à demander 3/4 confirmations pour continuer son initilisation ...

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
J'ai constaté depuis le passage en 220 que les films ou séries en VO ST affichaient les sous-titres de façon aléatoire.
Il faut initialiser le decodeur pour les afficher
Je n'avais pas ce problème en 215.
Y-a-t-il des amateurs de VO qui ont constaté le pbm.(':?:'
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Pour mon info et au risque de passer pour un ane c'est quoi un film de cat V[/quote]
j'aimerai aussi savoir ce que signifie "cat v"
j'aimerai aussi savoir ce que signifie "cat v"
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
-
Bonjour kbloKblo a écrit :J'ai constaté depuis le passage en 220 que les films ou séries en VO ST affichaient les sous-titres de façon aléatoire.
Chaque fois que c'est possible, je regarde les films en VO et aussi bien avec le R220 qu'avec l'ancien je n'ai jamais eu ce problème. Le seul problème c'est l'enregistrement avec sous titre mais il me semble qu'avec la Digital Box il y avait le même problème.
Je profite de cette réponse, et ce qui suit ne s'adresse pas qu'à toi (je vais gaffe) mais je suis sidéré par la diverité et le nombre de problèmes qui sont évoqués dans ce forum ....mais ce qui me sidere le plus, c'est que si ils sont nombreux, ils ne se retrouvent pas chez tout le monde.
Je vais me faire maudire mais globalement je n'ai pas de probleme avec ma CBXHD.
On crie sur le responsable technique mais je serais à sa place je ne saurais pas par quel bout commencer. Pour moi le nouveau Firmware a peu apporté en dehors des freezes qui sont bien réduits.
Ce qui m'intéresserait c'est de connaître en pourcentage l'appréciation que chacun fait de sa CBXHD, objectivement cela va de soi

Personnellement j'en suis 90% de satisfaction mais cela ne signifie pas que je veux pasqu'elle n'évolue....au contraire je souhaite plein de choses mais à ce jour celles ci ne sont pas bloquantes enfin pour moi.
Tout ceci n'exclu absolument pas que je suis solidaire de ceux qui rencontre des problèmes
Ouais enfin bon y'a des responsables techniques qui font voler des A380, envoient des gusses sur la Lune, creusent des tunnels dans des sols non étanches sous la mer, et bon eux ils ont su par quel bout commencer.... Et c'est problemes un tantinet plus compliqué que de fouetter un développeur pour que l'enregistrement des sous-titres fonctionne...marly78fr a écrit : On crie sur le responsable technique mais je serais à sa place je ne saurais pas par quel bout commencer.
Quant à moi j'ai pris une cablebox HD pour regarder le rugby en HD, ça c'était cool modulo les freezes, et pour faire DVR , et ça c'est pas cool parce que ça n'enregistre pas les sous-titres ,et pas de bol c'est les films/séries en VO que je mate.
Si l'enregistrement des sous-titres marche je pourrai vivre avec la liste des 32 000 autres bugs, à mon avis c'est aussi hyper important qu'on puisse avoir le HDMI formaté correctement en SD, parce que ça ça oblige à avoir une connexion HDMI + YUV.
Thomsy a écrit :Je m'attendais à ce que ce nouveau Firmware apporte des évolutions positives
Raté :x c'est pire qu'avant
Les avances rapides s'arrêtent désormais de manière chaotiques : perte du son pendant 3 secondes, puis image figée pendant 2 secondes et enfin retour en lecture
C'est pareil dans mon cas Grrr!
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet
Je suis hélas obligé de dire que chez moi, c'est pareil dans beaucoup de domaine. Ma CableBox fonctionnait bien mieux avant la mise à jour. De nombreuses demandes par la télécommande sont très mal interprétées. En règle général, tout est beaucoup plus lent. Bref, je suis mécontent.Triste de constater qu'une mise à jour a dégradé le fonctionnement de ma cablebox..
Bonjour marly78frmarly78fr a écrit : Chaque fois que c'est possible, je regarde les films en VO et aussi bien avec le R220 qu'avec l'ancien je n'ai jamais eu ce problème. Le seul problème c'est l'enregistrement avec sous titre mais il me semble qu'avec la Digital Box il y avait le même problème.
Je profite de cette réponse, et ce qui suit ne s'adresse pas qu'à toi (je vais gaffe) mais je suis sidéré par la diverité et le nombre de problèmes qui sont évoqués dans ce forum ....mais ce qui me sidere le plus, c'est que si ils sont nombreux, ils ne se retrouvent pas chez tout le monde.
J'ai découvert comment les sous-titres disparaissent sur ma CB.
Mes préférences dans la config sont: langue anglaise, ST français
1-Je visionne un film enregistré en VO qui n'affiche pas les ST puisqu'il y un bug.
2- Je retourne sur une chaine qui diffuse un programme en VO, plus de ST
Le fait de passer le film en langue française par la touche info lors du visionnage du progamme enregistré ne change rien au pbm.
J'espère avoir été claire.
Peut tu faire le test, je t'en remercie.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans