probleme d'allumage NUMERICABLE

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 25 oct. 2007, 22:02

supacat a écrit :connections vérifier ok
alim debranché rebranché ok
l'allumage tjrs pas ok
Et la carte à puce ! Et l'analogique ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

supacat
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 17:21

Message par supacat » jeu. 25 oct. 2007, 22:08

c quoi l'analogique ?

tout ce que je sais c que mon truc reçois le jus car la veille est rouge mais qu'il ne passe pas au vert ...! lol

tu sais je suis pas très douée a ce genre de technique pour moi il faut que ca marche sinon ça me soul!

je vais pas t'embêter plus longtemps je vais tel un réparateur demain ! car je vois pas ce qu'il faut faire!

et sinon la carte a puce est bien mise!

supacat
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 17:21

Message par supacat » jeu. 25 oct. 2007, 22:11

dans tous les cas merci de t'etre penché sur mon problème! la télé c mort pour ce soir !
MERCI
BONNE FIN DE SOIRÉE

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 25 oct. 2007, 22:27

Il est indiqué sur le manuel d'utilisation que si il y a un clignotement,c'est qu'une mise à jour est en train de se faire.

Si ce n'est pas le cas,contacte la hotline ,ils te donneront un N° afin de te rendre dans une boutique pour procéder à l'échange de ton décodeur.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 25 oct. 2007, 22:33

Avec Numericable tu as des chaines visibles via le décodeur et certaine chaine en analogique comme un service antenne ! Donc si tu as un adaptateur essaies de relier le cable directement à la télévision !! En attendant je vais faire des tests !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 25 oct. 2007, 22:39

Bon ce n'est pas un problème de câble !! Je pense donc déco HS ! Pas d'appel à la hotline si possible ! Va directement en boutique si tu peux !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

supacat
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 17:21

Message par supacat » ven. 26 oct. 2007, 10:53

ok merci beaucoup pour vos réponse
je vais aller voir un revendeur pres de chez moi

et appeler la hotline ce midi
votre aide m'a été précieuse
merci encore : )

bon week end a tous : p

(pour le clignotement.. ok pour la mise a jour mais ca clignote depuis Hier soir : p
je vais appeler : p)

Ludo1538
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 13:45
Localisation : Numéricable

Message par Ludo1538 » sam. 27 oct. 2007, 03:31

Bonjour,
J'ai le même problème en ce moment avec le même décodeur et ça m'était déjà arrivé. :(
Pour corriger le problème, j'avais débranché l'alimentation pdt un certain temps, quelques heures si je m'en souviens bien.
Le décodeur a un peu moins d'un an.
Mais là, le décodeur est en rade depuis plusieurs heures maintenant.

Si tu veux procéder à un échange du décodeur, je crois que tu dois appeler la hotline pour expliquer ton problème et ils vont te commnuniquer un numéro qui te servira à échanger ton décodeur en boutique.
En tout cas, c'est ce que j'avais fait une première fois sauf que le décodeur avait remarché entre temps.

D'ailleurs, il n'y a pas des nouveaux décodeurs de prévus ?
Parce que ce Philips est vraiment pas top ! :evil:

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 27 oct. 2007, 10:21

le ptit philips est le dernier demo simple il n'y en aura pas d autre l'evolution est cablebox sd et hd, et moi perso je trouve qu'il marche bien comparé a d'autre et il est recent,simplement votre secteur doit etre en maj pour le changement de carte et le demo a pas pris la maj donc il faut l'echanger.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 27 oct. 2007, 10:22

essayed e fait un init: debranche le et tu le rebranche en tenant appuyer le bouton longtemps et relache.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre