la différence c'est que vous avez bénéficié, heureusement, d'une mise à jour et de l'ajout du canal 14 tandis qu'à Rueil Malmaison " R I E N " !!!! Bon, Rueil ne doit pas être sur le backbone ! étonnant ...?fabiator a écrit :On est nombreux dans ce cas.
Faut attendre un peu je crois...
Canal+ Family sur Numericable le 25/10 à 12h
- BEHER92
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

OK, merci. Euh, encore une question : y a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui est passé dans la journée de "Pas de droits pour cette chaîne..." aux sons et lumière, ou la situaiton est-elle figée pour aujourd'hui ?(Je sais pas si je me fais bien comprendrefabiator a écrit :On est nombreux dans ce cas.
Faut attendre un peu je crois...

-
-
- menet
Bonsoir,
Je ne suis pas abonné à Canal+ mais je retrouve bien la Chaîne Canal + Family avec les autres chaînes Canal dans la liste à partir de 400 :
Canal + Family est en 405 chez moi
A+
Je ne suis pas abonné à Canal+ mais je retrouve bien la Chaîne Canal + Family avec les autres chaînes Canal dans la liste à partir de 400 :
Canal + Family est en 405 chez moi
A+

Modifié en dernier par menet le jeu. 25 oct. 2007, 21:31, modifié 1 fois.
ça doit bloquer aussi sur les très vieux décodeur..moi j'ai la grosse boite noir et pas de canal+ familyjordan-59000 a écrit :apparement sa bloque sur les nouveaux decodeurs cablebox sur les anciens sagem sa fonctionne vraiment au point leurs cableboxs sa a jamais autant merder avec les beugs tout saet 10€ par mois en + pour des beugs
-
et ça continue,disparité d'un réseau à un autre,même sur les réseaux relié au backbone. un point à éclaircir: quant on prend le bouquet canal sur le cable,on téléphone à canal qui nous dit de se positionner sur une chaine canal et d'attendre un petit moment pour avoir ce bouquet(au préalable on donne son numéro de carte) canal plus family fait bien partie du bouquet canal,donc pourquoi tant de disparités d'un réseau à un autre alors qu'il n'y en a pas pour les autres chaines du bouquet canal? bizarre
en plus quand disney cinémagic est apparu à la date convenue,c'est arrivé sur tous les réseaux le jour dit!

en plus quand disney cinémagic est apparu à la date convenue,c'est arrivé sur tous les réseaux le jour dit!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet