Canal+ Family sur Numericable le 25/10 à 12h
Rien ici.
Meme pas de chaîne 405...
Mais NC m'a appelé moins de 2 heures apres leur avoir envoyé un mail pour me dire que cela pouvait prendre quelques jours supplémentaires selon les zones. Les techniciens sont en train de tout faire pour arranger le problème et trouver des solutions rapidement... Mais que dans le courant de la semaine prochaine, cela devrait être ok.
En plus, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'elle me rappellerait cet après midi pour faire quelques vérifications supplémentaires.
Y a de l'amelioration chez NC.
Meme pas de chaîne 405...
Mais NC m'a appelé moins de 2 heures apres leur avoir envoyé un mail pour me dire que cela pouvait prendre quelques jours supplémentaires selon les zones. Les techniciens sont en train de tout faire pour arranger le problème et trouver des solutions rapidement... Mais que dans le courant de la semaine prochaine, cela devrait être ok.
En plus, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'elle me rappellerait cet après midi pour faire quelques vérifications supplémentaires.
Y a de l'amelioration chez NC.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
ça y'est moi aussi j'ai canal +family sur la chaine 405 :D et j'ai reçu un appel du service client numericable sur mon portable pour me demander si j'etais satisfaite
j'avais quand même envoyé un courier leur stipulant que si je n'avais pas acces a cette chaine je mettrais un terme a mon contrat chez eux 


Carpe Diem
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Bonjour,
Après avoir suivi les différents épisodes sur le forum, je suis les conseils : j'ai éteint puis rallumer le décodeur "actualisation de la listes des chaines" qui a pris plusieurs minutes mais toujours pas de canal family sur la 12. Je tente la réinstallation de décodeur et là, message "les services ne sont pas disponibles" !
Je suis en train de retenter l'installation...
Bonne journée
Après avoir suivi les différents épisodes sur le forum, je suis les conseils : j'ai éteint puis rallumer le décodeur "actualisation de la listes des chaines" qui a pris plusieurs minutes mais toujours pas de canal family sur la 12. Je tente la réinstallation de décodeur et là, message "les services ne sont pas disponibles" !
Je suis en train de retenter l'installation...
Bonne journée
NC offre premium + téléphone illimité + net 30 méga depuis sept 07.
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