Canal+ Family sur Numericable le 25/10 à 12h
Canal+ Family sur Numericable le 25/10 à 12h
Bonsoir,
Canal+ Family sera présent sur Numéricable à partir de ce jeudi 25 octobre à partir de 12:00 sur le canal 405.
Source :
Le service client de NC vient de m'appeler sur mon mobile (!!) à l'instant pour le confirmer. Alors là, je dis chapeau, car ils gagnent ainsi bcp de points dans mon estime. Comme quoi, ils savent de plus en plus être efficaces dans les infos données.
Canal+ Family sera présent sur Numéricable à partir de ce jeudi 25 octobre à partir de 12:00 sur le canal 405.
Source :
Le service client de NC vient de m'appeler sur mon mobile (!!) à l'instant pour le confirmer. Alors là, je dis chapeau, car ils gagnent ainsi bcp de points dans mon estime. Comme quoi, ils savent de plus en plus être efficaces dans les infos données.
- BEHER92
Re: C+ Family sur NC le 25/10
Wait and see, je suis méfiant !xtof a écrit :Bonsoir,
Source :
Sur le réseau NC le canal 405 est occupé par la reprise de France5-arte analogique en numérique, mais tu es sur ex Noos il me semble
Cependant ... je reste trés trés trés dubitatif et espère me tromper (la réponse de canal+ reçue ce jour aurait, il me semble, tenu compte de cette évolution.)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- Nico!
- Team GC
Je viens de recevoir la confirmation de la part de Numericable: http://www.generationcable.net/News/new ... unpnews134
Demain sur le réseau Backbone ... seulement la semaine prochaine pour le reste du réseau.
J'essaye d'obtenir les N° des chaînes sur les différents réseaux.
Demain sur le réseau Backbone ... seulement la semaine prochaine pour le reste du réseau.

Bonjour a tous,Nico! a écrit :Je viens de recevoir la confirmation de la part de Numericable: http://www.generationcable.net/News/new ... unpnews134
Je pose mon eternelle question, a quand sur EstVideo ???
Sachant que je suis abonné a Canal+ le bouquet par Est Video et que je paye la meme chose que les autres...
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram