[CableBox HD ] Télécommande universelle pour cablebox HD
C'est ça, plusieurs chaines ou plusieurs "crans de volume". Encore c'est pas le plus chiant (suffit d'appuyer super légèrement). La où c'est balot, c'est pour les touches haut/bas/gauche/droite que tu utilise dans le guide ou pour enregistrer,car la pas moyen de feinter, c'est 2 par 2. Donc obligé d'utiliser la telco d'origine.Mais je n'ai pas tel a la hotline, ils ont peut-être une solution.
Mais sinon elle est vraiment bien cette hramony 1000: elle est très WAF (un seul appui pour lancer un film ...), quasiement tous les appareils sont référencés, le support technique est ultra efficace (ca change de NC ...), elle pas directive, possibilité d'utiliser des relais RF ...
J'ai juste des petits soucis avec la CBHD et mon 989 (touches qui réagissent trop dans le menu vidéo) mais sinon c'est du velour.
Je te la conseille fortement (mais ce n'est que mon avis). Pour plus d'infos, il y a un thread dédié sur HCFR.
A+
Seb.
Mais sinon elle est vraiment bien cette hramony 1000: elle est très WAF (un seul appui pour lancer un film ...), quasiement tous les appareils sont référencés, le support technique est ultra efficace (ca change de NC ...), elle pas directive, possibilité d'utiliser des relais RF ...
J'ai juste des petits soucis avec la CBHD et mon 989 (touches qui réagissent trop dans le menu vidéo) mais sinon c'est du velour.
Je te la conseille fortement (mais ce n'est que mon avis). Pour plus d'infos, il y a un thread dédié sur HCFR.
A+
Seb.
Acer 3705,Yamaha 2600, Pioneer 989, Toshiba HD E1, Net 30MG, TV premium + Cablebox HD.Longeville les Metz
Ayant lu avec attention ce forum, je suis fortement tenté par une télécommande universelle !
Mais les prix me font un peu trembler!
QUESTION : quelle est la moins chère qui marche, bien sûr, avec la CABLEBOX HD ?
Merci.
QUESTION : quelle est la moins chère qui marche, bien sûr, avec la CABLEBOX HD ?
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
Je dirais Logitech Harmony 555. Mais on peut trouver moins cher encore.xav a écrit :Ayant lu avec attention ce forum, je suis fortement tenté par une télécommande universelle !
Merci.
--
Edition : la 555 se trouve autour de 60 à 80 € selon les enseignes par Internet.
--

Odo a écrit :Je dirais Logitech Harmony 555. Mais on peut trouver moins cher encore.xav a écrit :Ayant lu avec attention ce forum, je suis fortement tenté par une télécommande universelle !
Merci.
--
Logitech harmony 555 :en utilisant pour la CableBox le code modèle Z60 et non 8455 pour le pb des touches de direction.
IL faut néanmoins reprogrammer quelques touches.
La programmation est un peu ardue au début, mais lorsque l'on en a bien compris le fonctionnement c'est super
Environ 70 Euros
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.