P.Besnier, PDG de Numericable en direct sur Europe 1 ce soir
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
C'est bien beau 100 megas, mais si l'upload ne suit pas -- je dirais au moins à 5 Mégas --, je ne vois pas l'intérêt.fernandn a écrit :Le Boss de NC annonce la "fin" de l'offre "jusqu'à 30mega" pour uniquement avoir "jusqu'à 100mega" pour début novembre !!
P.S. : Bravo à Manu pour avoir réussi à poser ses questions directement à M Besnier sur l'antenne d'Europe 1 !... même si côté réponses, on est resté sur notre faim. De la bonne pub pour GC.
- Maxximum
- Team GC
Pour écouter le dOnut faire ses réponses de Papy de la high tech, écoutez le podcast à partir de 00h30 ici : http://www.europe1.fr/podcast/index.jsp
- sauvage
Merci Maxximum, j'avais posé la même question concernant Canal+ Family via email sur le site d'Europe1. Il avait l'air embarrassé dans sa réponse. Il a botté en touche concernant les 500 chaines. Ce personnage ne peut pas avoir tord et il ne ment jamais, c'est pour cela qu'il sera certainement condamné un jour.Maxximum a écrit :J'espère que vous aurez apprécié ma question en direct lol

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- dodecagone
Je viens d'écouter l'archive de l'émission d'hier soir
j'ai bien compris que chaque client doit avoir un canal de fréquence pour la télé, un canal pour internet et un canal pour le téléphone.
OK la télé fonctionne bien, le téléphone crache de temps en temps, mais je ne retrouve jamais les 30 mégas d'internet auxquels je suis abonné.
J'aimerai connaître le schéma du réseau entre mon ordinateur et l'accès au réseau internet.
D'autre part dans cette avalanche de gigas annoncés il suffirait de 10 ko pour informer le client par mail de leur action prévue quand il a signalé un dysfonctionnement. Et ça ce n'est pas encore au programme.
j'ai bien compris que chaque client doit avoir un canal de fréquence pour la télé, un canal pour internet et un canal pour le téléphone.
OK la télé fonctionne bien, le téléphone crache de temps en temps, mais je ne retrouve jamais les 30 mégas d'internet auxquels je suis abonné.

J'aimerai connaître le schéma du réseau entre mon ordinateur et l'accès au réseau internet.
D'autre part dans cette avalanche de gigas annoncés il suffirait de 10 ko pour informer le client par mail de leur action prévue quand il a signalé un dysfonctionnement. Et ça ce n'est pas encore au programme.
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
-
Et cela risque d'être plus rapide qu'on ne le pense (Voir ici)sauvage a écrit :... Ce personnage ne peut pas avoir tord et il ne ment jamais, c'est pour cela qu'il sera certainement condamné un jour.![]()
![]()

- roro13
yesMaxximum a écrit :J'espère que vous aurez apprecié ma question en direct lol
. content d'avoir pu entendre ta voix . :D . il a botté en touche mais ça s'est habituel....
c'est quoi ce nouveau modem prévu pour le mois de novembre ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- BEHER92
Je viens d'écouter le podscast, effectivement j'ai apprécié ta question à double détenteMaxximum a écrit :J'espère que vous aurez apprecié ma question en direct lol

Pour le reste de l'émission, le sieur Besnier me parait continuer d'être un bon menteur, faisant plein d'effets d'annonces pour détourner l'attention des difficultés techniques et organisationnelles de Numéricable et lorsqu'on le place devant des promesses non tenues il fuit la réalité et englobe tout dans de grandes généralités creuses et déjà entendues. Pour un patron il me parait ne pas maitriser la technique de l'entretien , on dirait une mauvaise bande annonce publicitaire sans aucun talent d'accroche !
Bref, grace à cette émission Besnier a encore perdu un peu plus en crédibilité (je pense qu'il doit même être en négatif maintenant !!!)
Si les employés de Numéricable l'ont entendu , ils doivent avoir quelques angoisses sur la capacité du Boss de maitriser la situation et convaincre les clients en cessant de toujours promettre plus (mauvais vendeur qui se défausse) sans régler les vrais problèmes (mauvais patron qui n'a toujours pas réglé le passif

Je retiens que sur le point pércis de Canal Family, il ... négocie ! Bon, le pauvre, s'il y met autant de talent que dans l'émission c'est fichu !!

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !