Test du Modem routeur WiFi EMTA Netgear CVG834G
ME92700 a peut être une wengo box sur sa connexion mais c'est quand même de la voip !
De toute façon pour passer de la téléphonie par internet il n'y a pas beaucoup de solution.
Nous aurons peut être des éclaircissements de sa part. Remarquez moi aussi j'ai pas très bien compris son message vu son matériel dans sa signature.
De toute façon pour passer de la téléphonie par internet il n'y a pas beaucoup de solution.
Nous aurons peut être des éclaircissements de sa part. Remarquez moi aussi j'ai pas très bien compris son message vu son matériel dans sa signature.
Modifié en dernier par jnq le mar. 23 oct. 2007, 15:57, modifié 1 fois.
Je suis d'accord mais il parle d'un abonnement triple play !!jnq a écrit :ME92700 a peut être une wengo box sur sa connection mais c'est quand même de la voip !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Je m'explique :fernandn a écrit :Je suis d'accord mais il parle d'un abonnement triple play !!jnq a écrit :ME92700 a peut être une wengo box sur sa connection mais c'est quand même de la voip !
. mon modem actuel ne sert que pour Internet (PC en ethernet, Portable et PDA
en WiFi).
. mon tél. (ligne Numericable) est relié au fameux boîtier blanc RESU - non VoIP - et ne
passe donc pas par le modem.
Ce qui m'interesserai éventuellement sur le nouveau modem c'est les prises suppl.
LAN pour y brancher un PC relativement ancien.
Mais s'il faut absolument qu'un tél soit connecté sur ce nouveau modem, aucun intéreêt pour moi.
d'ou ma question : est-ce obligé ?
Merci.
:(
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Ca sert pour le téléphone. Installé par UPC France avant la VOIP.Odo a écrit : C'est quoi ce truc : boîtier blanc RESU ?!
Ça sort d'où ? Installé par qui ? Pour quelle utilité ?![]()
--
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
On en apprend tous les jours !!Odo a écrit :C'est quoi ce truc : boîtier blanc RESU ?!ME92700 a écrit :mon tél. (ligne Numericable) est relié au fameux boîtier blanc RESU - non VoIP - et ne passe donc pas par le modem.
--

Serait il possible d'avoir plus d'informations sur cette installation ? Et des photos si possible ? Merci !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Merci de la lumière !FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Ca sert pour le téléphone. Installé par UPC France avant la VOIP.Odo a écrit : C'est quoi ce truc : boîtier blanc RESU ?!
--
Merci.
Donc notre ami a bien une ligne de téléphone commuté sous contrat avec NC, par le truchement de la récupération des abonnements à travers les années ?!
S'il a avec l'illimité vers les fixes et les Box, surtout qu'il garde son abonnement

--

- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Voir le Forum de www.noos-info.net .fernandn a écrit : ...
Serait il possible d'avoir plus d'informations sur cette installation ? Et des photos si possible ? Merci !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Merci pour le lien !FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Voir le Forum de www.noos-info.net .fernandn a écrit : ...
Merci.
Ne serait ce pas également de la VoIP ! Les modem cable de l'époque n'intégraient peut être encore la fonction téléphone !
Si non c'était quoi ?