C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
leo63

Message par leo63 » mar. 23 oct. 2007, 17:19

J'ai reçu ce matin un appel dans mon bureau d'un conseiller Numéricable qui m'a dit "vous pouvez désormais recevoir Canal+ Family,pouvez vous me confirmer que vous recevez bien cette chaîne?"
Mais lui ayant indiqué que je me trouvais à mon travail il m'a proposé de lui envoyer un mail pour lui dire quel jour et à quelle heure il peut m'appeler.Je lui ai dit qu'il pouvait me rappeler ce soir à 17h"d'accord Mr .....je laisse un message sur votre dossier pour que l'un de mes collègues vous rappel ce soir"
Depuis j'attend(bien entendu pas de Canal + Family) :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

BEHER92

Message par BEHER92 » mar. 23 oct. 2007, 17:25

leo63 a écrit :J'ai reçu ce matin un appel dans mon bureau d'un conseiller Numéricable qui m'a dit "vous pouvez désormais recevoir Canal+ Family,pouvez vous me confirmer que vous recevez bien cette chaîne?"
Mais lui ayant indiqué que je me trouvais à mon travail il m'a proposé de lui envoyer un mail pour lui dire quel jour et à quelle heure il peut m'appeler.Je lui ai dit qu'il pouvait me rappeler ce soir à 17h"d'accord Mr .....je laisse un message sur votre dossier pour que l'un de mes collègues vous rappel ce soir"
Soit NC a le sens du gag (involontaire), soit tu es victime de la plaisanterie d'un collègue ... :wink:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 23 oct. 2007, 17:33

Bonjour,
jeanlucp a écrit :Le probleme est le suivant: :shock:
Actuellement numericable reprend le bloc 72 d'astra (les principales chaine de canal+ , scifi...sauf family) modulé en QPSK puis le bascule en modulation QAM 64 sur le multiplex. ce multiplex comporte 8 services.
C Family fait partie du transpondeur 76 d'astra ,hors le multiplex sur le cable comporte déjà plus de 9 services gourmands en bande passante disponible.

Donc numericable doit faire "transiter" les données QPSK de canal family sur un autre multiplex tout en les modulant en qam 64. cette opération est certes coûteuse mais les multiplex libres sont rares; à moins de "partager" encore la bande passante pour chaque chaine (ce qui entrainerai des gros pixel!)
Pour les ex-noos il existe des canaux dipso pour diffuser des multiplex numeriques ;. notement apres 490mhz . Actuellement les multiplex sont diffusés entre 120 mhz et 490 mhz.
Chez numericable ca se complique avec l'exitence des "23" chaines analogiques qui mangent une partie de la bande 500 à 870 mhz.
Solution = supprimer l'analogique, :?
Je (cela n'engage que moi) ne suis pas d'accord avec cette explication. Du moins sur la TDR PAL91.
Et même si c'était celle-là, la TDR PAL91 ne reprend pas Eurosport France depuis Astra1 76 donc il y a de la place.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

leo63

Message par leo63 » mar. 23 oct. 2007, 17:46

BEHER92 a écrit :
leo63 a écrit :J'ai reçu ce matin un appel dans mon bureau d'un conseiller Numéricable qui m'a dit "vous pouvez désormais recevoir Canal+ Family,pouvez vous me confirmer que vous recevez bien cette chaîne?"
Soit NC a le sens du gag (involontaire), soit tu es victime de la plaisanterie d'un collègue ... :wink:
Je penche pour la première version les sonneries venant de l'extérieur son différentes des internes et les portables sont strictement interdits,aucun de mes collègues n'est au courrant de ce "problème" et enfin un messsage internet reçu chez moi :"[email protected],
Cher Monsieur XXXXXXX,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme le traitement de votre demande par l'un de nos collégues apartir de 17h.
Notre service Clientèle reste à votre disposition 7J / 7J de 08h à 22h.
Vous remerciant pour votre confiance."
Numéricable à vraiment le sens du gag

zini

c+ family

Message par zini » mar. 23 oct. 2007, 18:21

j'ai lu tous vos échanges et je crois que déjà il faudrait tout simplement que tout ceux qui sont abonnés à c+ aillent se plaindre auprès d'eux et effectivement indiquent qu'ils ne paieront le bouquet qu'au prorata des chaînes et on verra alors quelle sera leur position et si les choses n'évolueront pas comme par hasard. numéricable nous connaissons leur défaut mais sur un sujet pareil c'est à canal d'agir et de tenir informé ses abonnés des droits ou pas à tel chaîne, même si ça ne vient pas d'eux si nous n'y avons pas accès alors il devraient indiquer clairement que nous n'y auront pas droit ou faire un communiqué pour dégager leur responsabilité et dire que tout vient de numéricable. sinon moi j'ai bien canal hd parce que j'ai vu que certains disent ne pas y avoir accès, je suis à lyon.
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

BEHER92

Message par BEHER92 » mar. 23 oct. 2007, 18:51

leo63 a écrit :Je penche pour la première version les sonneries venant de l'extérieur son différentes des internes et les portables sont strictement interdits,aucun de mes collègues n'est au courrant de ce "problème" et enfin un messsage internet reçu chez moi :"[email protected],
Cher Monsieur XXXXXXX,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme le traitement de votre demande par l'un de nos collégues apartir de 17h.
Notre service Clientèle reste à votre disposition 7J / 7J de 08h à 22h.
Vous remerciant pour votre confiance."
Ce serait plutôt une bonne nouvelle alors, sauf s'ils n'ont rien compris au problème, tiens nous au courant stp !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

leo63

Message par leo63 » mar. 23 oct. 2007, 19:02

Pas de problème(à cette heure ci point d'appel de Numéricable)

Frodon035

Message par Frodon035 » mar. 23 oct. 2007, 19:58

Mon enquête, 3ème partie. J'ai appelé le service clients de C+. Je suis tombé sur une fille qui m' a dit qu'elle-méme était abonnée à C+Bouquet par NC et était dans le méme cas de figure que moi (à mon avis, pas du bluff, car elle m'a parlé de l'arrivée de MCS le 19/10). Elle m'a dit que C+Family n'arrivait pas parce que, je cite, "NC n'a pas fait de mise à jour après le 19/10 pour l'arrivée de MCS". Selon elle, leur service technique et leur direction étaient alertés (m'a dit qu'ils recevaient un bon nombre d'appels pour ce problème).

BEHER92

Message par BEHER92 » mar. 23 oct. 2007, 20:08

Frodon035 a écrit :Mon enquête, 3ème partie. J'ai appelé le service clients de C+. Je suis tombé sur une fille qui m' a dit qu'elle-méme était abonnée à C+Bouquet par NC et était dans le méme cas de figure que moi (à mon avis, pas du bluff, car elle m'a parlé de l'arrivée de MCS le 19/10). Elle m'a dit que C+Family n'arrivait pas parce que, je cite, "NC n'a pas fait de mise à jour après le 19/10 pour l'arrivée de MCS". Selon elle, leur service technique et leur direction étaient alertés (m'a dit qu'ils recevaient un bon nombre d'appels pour ce problème).
J'avoue que depuis le départ , mais j'accepte l'idée de me tromper, je pensais effectivement à cette cause:
lorsque j'ai vu qu'ils mettaient en place une mise à jour pour le 19/10 et "leur" chaine sports (je n'ai rien contre, je souhaite un maxiumum de chaines, même celles que je ne fréquente pas !) sans mettre à jour canal+, j'avais bien pensé que rien n'arriverait le 20 car pas deux fois une mise à jour la même semaine chez NC ! Mais bon ça ne nous donne toujours pas CF .... En outre sur leur site ils présentent les programmes du 19/10 pour le foot, donc ... chez NC le 20 n'est toujours pas arrivé ! espoir ... :wink: :lol: :twisted:

NOOS

Message par NOOS » mar. 23 oct. 2007, 23:46

Il faudra attendre selon m besnier qui etait sur europe les negociation sont en cours
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Verrouillé