Cable box mal née ou bogues connus ?
- Pierre_DvbKvb2
??? Comment as tu fais ceci?Pierre_DvbKvb2 a écrit :J'avais des problèmes lors d'un changement de chaîne rapide,et la désactivation du "Guide" semble avoir résolu le problème.
Autrement j'ai également la version 1.05 depuis 2 mois.
Ce qui est enervant dans cette affaire, c'est que tout le monde a les mêmes problèmes et que lorsqu'on téléphone à la hot line, la seule solution proposée est de changer la cablebox. J'ai mis plusieurs messages sur le blog du cable (site géré par un responsable Numéricable) concernant les bugs connus et je n'ai jamais eu de réponse.
On a l'impression de se battre contre du vent. Personne ne reconnait les problèmes. Il n'y a pas le moindre signe d'une prochaine mise à jour du firmware.
Si j'avais su, je n'aurai jamais rendu mon vieux décodeur qui fonctionnait très bien et qui en plus me permettait de programmer des enregistrements.
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p
- Pierre_DvbKvb2
Je n'ai rien fait de particulier,il a été désactivé par Numéricable.( Il me semble que cela fait l'objet de doléances dans un autre sujet ).
Que veux-tu qu'une "Hotline" t'apporte comme réponse quand c'est la conception même du programme de la machine qui est défectueuse ?...
Pour ma part,en plus de la CableBox HD et de la CableBox,je conserve sous le coude une décodeur Philips S9,on ne sait jamais !....
Que veux-tu qu'une "Hotline" t'apporte comme réponse quand c'est la conception même du programme de la machine qui est défectueuse ?...
Pour ma part,en plus de la CableBox HD et de la CableBox,je conserve sous le coude une décodeur Philips S9,on ne sait jamais !....

-
Une des solutions que je réclame depuis le constat de ce bug : la présence de la Mosaïque interactive de toutes les chaines TV sur un canal dédié ( + radios pour le côté + de l' offre Numéricâble ). Elle était bien présente du temps de NC Numéricâble 

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
- thestone
Et en plus c'est 10€ de location mensuelME92700 a écrit :Bonjour,
Une petite question :
Avec mon ancienne DigitalBox je pouvais naviguer sur les 3 chaînes "ZAP";
avec ma CableBox HD, impossible. Est-ce normal ?
Merci.

C'est donc encore pas demain que je vais changer ma Digital Box qui me donne entière satisfaction

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Je viens de vérifier : en effet le guide est desactivé sans avoir rien demandé. Numéricable s'est enfin rendu compte du problème et a dû desactiver le guide pour tout le monde. Enfin quelque chose qui bouge.Pierre_DvbKvb2 a écrit :Je n'ai rien fait de particulier,il a été désactivé par Numéricable.( Il me semble que cela fait l'objet de doléances dans un autre sujet ).
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p
- Pierre_DvbKvb2
- FAMARTIN
Bonjour,
Fix prévu le 24/10/2007.
Merci.
Bug en cours.luc57 a écrit :...Je viens de vérifier : en effet le guide est desactivé sans avoir rien demandé. ....
Fix prévu le 24/10/2007.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com