Cable box mal née ou bogues connus ?
- timon timauvais
Cable box mal née ou bogues connus ?
Je viens de souscrire à une offre multi-tv et ai reçu, en deuxième décodeur, une câble box.
Elle présente les deux inconvénients ou bogues suivants :
- le décodeur se bloque souvent et ne répond plus, y compris la touche marche-arrêt située en façade et nécessite alors une coupure d'alimentation pour repartir (pratique !)
- le décodeur cafouille avec la liste des chaines préférées : dès qu'elle est activée, le décodeur se place sur Mangas (chaine 139) et ne reconnait plus qu'une dizaine de chaines sur toute l'offre, et sans rapport avec la fameuse liste. (la liste est quasi vide, même les noms des chaines n'apparaissent plus))
Ces bogues sont trés handicapant pour le zappeur fou que je suis...
Je viens d'appeler la hotline qui n'a rien compris à ce que je racontais et à bout d'arguments (non, non, Monsieur, je ne vous dis pas que le décodeur me dit que je ne suis pas abonné !)m'a proposé un échange de matériel.
Les problèmes que je vis sont-ils effectivement liés à ma câble-box mal-née ou sont-ce des bogues connus?
Merci de vos réponses ou de m'orienter vers le topic qui traite de problèmes similaires s'il en existe un...
Elle présente les deux inconvénients ou bogues suivants :
- le décodeur se bloque souvent et ne répond plus, y compris la touche marche-arrêt située en façade et nécessite alors une coupure d'alimentation pour repartir (pratique !)
- le décodeur cafouille avec la liste des chaines préférées : dès qu'elle est activée, le décodeur se place sur Mangas (chaine 139) et ne reconnait plus qu'une dizaine de chaines sur toute l'offre, et sans rapport avec la fameuse liste. (la liste est quasi vide, même les noms des chaines n'apparaissent plus))
Ces bogues sont trés handicapant pour le zappeur fou que je suis...
Je viens d'appeler la hotline qui n'a rien compris à ce que je racontais et à bout d'arguments (non, non, Monsieur, je ne vous dis pas que le décodeur me dit que je ne suis pas abonné !)m'a proposé un échange de matériel.
Les problèmes que je vis sont-ils effectivement liés à ma câble-box mal-née ou sont-ce des bogues connus?
Merci de vos réponses ou de m'orienter vers le topic qui traite de problèmes similaires s'il en existe un...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
salut pour le modem de ta cablebox hd rdv la http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6820#66820
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
- timon timauvais
Euh... Ce que je relate n'est pas lié à internet mais à la télévision. Et je précise qu'il s'agit d'une cable box non hd.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Re: Cable box mal néé ou bogues connus ?
Salut,timon timauvais a écrit :- le décodeur se bloque souvent et ne répond plus, y compris la touche marche-arrêt située en façade et nécessite alors une coupure d'alimentation pour repartir (pratique !)
C'est bien un bug (particulièrement énervant de la CB non HD) qui a déjà été cité dans un topic de ce forum http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 86&start=0 .
J'espère que la mise à jour (imminente ?) du logiciel de la box supprimera ces blocages.
Quand à ton 2ème bug, je ne sais pas. Je ne me sers pas de la fonction favori.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
T'inquiete avec la cable Box j'ai pareil...faut pas la brusquer....
Dans le cas contraire, ca bug et ca bloque et apres, il faut aller retirer la prise éléctrique !!!
Par contre le Guide des programmes ne fonctionnent pas !!!
Et pour ceux qui etaient abonné il y a quelques années, nous avions via le guide, un guide avec tous les programmes classés par heure !! c'est pour quand ??
Maintenant c'est pas chaînes !!! beurk beurk
Dans le cas contraire, ca bug et ca bloque et apres, il faut aller retirer la prise éléctrique !!!
Par contre le Guide des programmes ne fonctionnent pas !!!
Et pour ceux qui etaient abonné il y a quelques années, nous avions via le guide, un guide avec tous les programmes classés par heure !! c'est pour quand ??
Maintenant c'est pas chaînes !!! beurk beurk
- bahaman
ben pour la version du modem : 1.05
et idem qu'en haut, perte des noms des chaines, bug divers et autres ...
et récemment, plus de guide des programmes, quand je pense que c'est une des raisons principale pour changer de décodeur ! merci numericable !
et idem qu'en haut, perte des noms des chaines, bug divers et autres ...
et récemment, plus de guide des programmes, quand je pense que c'est une des raisons principale pour changer de décodeur ! merci numericable !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
changement de décodeur
Bjr,
Je viens d'avoir un appel du support technique NC qui me préconise un changement de décodeur (alors que ma cablebox est tout neuve!! nouvel abonné depuis 2 mois).
Mes problèmes sont : plantage du décodeur quand on utilise la télécommande (plus qu'une solution : retirer l'alim).
: le guide ne fonctionne pas et fait planter le décodeur aussi (ça ils sont au courant...).
Je ne sais pas si cela changera qq chose.
Sinon pas de news concernant la VOD...
A+
Je viens d'avoir un appel du support technique NC qui me préconise un changement de décodeur (alors que ma cablebox est tout neuve!! nouvel abonné depuis 2 mois).
Mes problèmes sont : plantage du décodeur quand on utilise la télécommande (plus qu'une solution : retirer l'alim).
: le guide ne fonctionne pas et fait planter le décodeur aussi (ça ils sont au courant...).
Je ne sais pas si cela changera qq chose.
Sinon pas de news concernant la VOD...
A+