Cable Box et non obtention des droits !! -- 2h de téléphone

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stepha75
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 11:31
Localisation : Numéricable Créteil

Cable Box et non obtention des droits !! -- 2h de téléphone

Message par stepha75 » lun. 22 oct. 2007, 11:37

Copie d'une lettre envoyée ce matin à Numéricable !!

Objet : Problème d’ouverture de droit sur une carte Numéricable
N° Carte : .......

Monsieur,

Je vous prie de noter mon mécontentement concernant vos services techniques….
A ce jour, j’ai appelé plus d’une dizaine de fois pour activer ma nouvelle carte à
puce Numéricable ( Pour info j’ai 3 décodeurs au sein de mon domicile)

A chaque fois les mêmes réponses, il faut attendre 1h 1h30 sur la chaîne TF1
ou il faut attendre 48h etc. etc. ….
Ensuite on m’a même demandé de faire un échange de décodeur auprès d’un de vos
magasins dépositaire
A ce jour, après être passé plus de 2 heures au téléphone (34 centimes la minutes)
(plus de 40 €) et m’être déplacé pour l’échange du décodeur, cela ne fonctionne
toujours pas…

Je vous passerai des détails :

J’avais dit que cela ne venait pas du décodeur, car ma carte a puce ne fonctionnait sur
aucun des décodeurs … (L’ouverture des droits n’arrivant pas à se faire )
mais cela visiblement ne les chagrine pas..

Après être passé plus de 15 minutes, lundi 22-10 au téléphone, on me répond que
Je n’ai pas appelé au bon numéro,( comme si je ne connaissais pas le bon numéro !! )
et on me dit qu’il faut rappeler…
En insistant, on me transite sur une autre plate forme !! et on me demande de nouveau
mon numéro de téléphone, de confirmer mon adresse etc. etc. ….
Et pour terminer, on me demande d’aller de nouveau échanger mon décodeur (2nd fois)

A ce jour, je demande un dédommagement et que ENFIN mes services souscrits fonctionnent.

En attendant votre réponse et une prise en charge de mon dossier en urgence, je vous prie d’agréer Monsieur mes salutations distinguées
PS : Si aucune réponse n’est obtenu dans les 48h, je me permettrai d’envoyer une
copie de cette lettre à la DGCCRF
--------------------------

Voila et là je craque !!!!!!!!!!!!!! Et à votre avis ?? cela vient de la carte ou du décodeur ??? faut'il le changer une 2ieme fois ???

Merci à tous

Répondre