[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
marly78fr

Re: Bugs... Quels Bugs....

Message par marly78fr » dim. 21 oct. 2007, 20:20

Kblo a écrit :
marly78fr a écrit :
esteban94220 a écrit : Et hier soir, j'enregistrais France 2, j'ai allumé ma PS3 et l'enregistrement s'est arrêté au même moment... Vraiment étrange !
Il est possible que cela provoque une imulsion électrique qui perturbe la CBXHD
Tous mes cordons d'alimentation électrique sont équipés de ferrites.
Je n'ai pas de freeze en SD ou HD
Je n'ai pas de pbm d'enregistrement immédiat ou programmé unique ou hebdomadaire, qu il
soit SD ou HD ':idea:'
Mais pas de PS3 c'est peut être lié à ce matériel. Attendons la prochaine MAJ

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 21 oct. 2007, 20:55

Kblo a écrit :Tous mes cordons d'alimentation électrique sont équipés de ferrites.
Tu garantis que tu n'as aucun problème de gel d'image/saccades sur TF1-HD ?
--
Image

Kblo

Message par Kblo » dim. 21 oct. 2007, 21:08

Odo a écrit :
Kblo a écrit :Tous mes cordons d'alimentation électrique sont équipés de ferrites.
--
Affirmatif.
Pas de pbm avec la coupe du monde de rugby ou avec les series quand elle sont en 16/9, par contre le son est tres faible.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 21 oct. 2007, 21:13

Kblo a écrit :
Odo a écrit :
--
Affirmatif.
Pas de pbm avec la coupe du monde de rugby ou avec les series quand elle sont en 16/9, par contre le son est tres faible.
Est-ce, s'il te plaît, tu peux m'indiquer ce que tu as comme valeurs pour la puissance et la qualité de signal, dans ta Box-HD ?
Merci 8)
--
Image

pierrelepecheur

Message par pierrelepecheur » dim. 21 oct. 2007, 22:46

Bonsoir à tous,
Pour moi aussi aucun freeze et coupure sur TF1 HD (86/100), du moins jusqu'a hier soir...Car depuis hier soir pendant le match rien ne va plus !!! La Cablebox HD est initulisable !!! Toutes les deux minutes l'image décroche et impossible de revenir à la normale. La Cablebox HD fait du brui t et je suis obligé de débrancher pour retrouver l'image et le son. Mais ca ne dur que 5-10 minutes après rebelotte... C'est insupportable d'autant plus qu'avant je n'ai pas eu de problemes (à part quelques bugs)...
Certains d'entre vous ont ils le même problème ? Je suis sur Paris, le réseau 1S (Paris 12)
Cordialement, Pierre.

Kblo

Message par Kblo » dim. 21 oct. 2007, 23:53

Odo a écrit :
Kblo a écrit :
Odo a écrit :
--
Affirmatif.
Est-ce, s'il te plaît, tu peux m'indiquer ce que tu as comme valeurs pour la puissance et la qualité de signal, dans ta Box-HD ?
Merci 8)
--
Puissance entre 76 et 78
Qualité 100
Arrivée du cable vissée sans adaptateur
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

badibop

Message par badibop » lun. 22 oct. 2007, 06:44

Bonjour , chez moi qualite 100 et niveau 73.Chez moi j'ai des pertes de signal n'importe quand et presque tout le temps.De meme impossible de faire un enregistrement entier "erreur systeme " , je ,'est jamais reussit à enregistrer un programme en entier , que ce soit enregistrement direct ou programmé dans la nuit sans toucher a rien d'autre.De meme , quelque foit pendant que je zappe la box ce bloque plus possible de changer de chaine ni d'eteindre celle ci oblige qe debrancher la prise de courant ? est ce que ces bugs disparaitront avec le nouveau firmware ou est ce ma box qui à un probleme ? Merci.

xangles

pb d'enregistrements

Message par xangles » lun. 22 oct. 2007, 11:55

Si cela peut te rassurer .... j'ai le même type de problèmes pour les enregistrements depuis le début (je suis nouvel abonné depuis 1 mois) : 3 changement de cable box et le problème perdure . Les techniciens ne cherchent même pas la cause, ils changent systématiquement la cable box mais aucune amélioration.
J'ai changé de cable coaxial , aéré la cable box afin que le DD ne chauffe pas trop : rien n'y fait , le problème est toujours présent .
Je soupçonne plutot une mauvaise gestion des micro coupures du réseau par la cable box : la moindre microcoupure signale à la box une rupture du signal et la box arrête l'enregistrement (on peut simuler ce comportement en débranchant 1 seconde le cable coaxial puis en le rebranchant : l'enregistrement s'arrête net ....).
En tous cas, je n'ai aucune réponse satisfaisante de NC et je suis sur le point d'arreter mon abonnement , car pour moi la fonctionnalité d'enregistrement est indispensable, ne pouvant me permettre d'être devant ma TV 24h/24.

marly78fr

Message par marly78fr » lun. 22 oct. 2007, 12:03

Vous etres où?

xangles

Message par xangles » lun. 22 oct. 2007, 12:11

Je suis à Boulogne Billancourt (immeuble neuf).
Si des personnes habitent dans la même ville et n'ont pas de problèmes d'enregistrements avec la cable box HD, qu'ils se signalent ... cela permettrait peut être d'écarter le problème des micro coupures réseau.

Verrouillé