C+ family
Il est vrai que GC n'a pas pas être critiqué dans ce topic(et dans les autres aussi je pense)
Qui, de Canal+ ou Numéricable ,est celui qui traîne pour reprendre cette chaîne.Je propose à ceux qui ne semble pas satisfait de la non reprise de Canal+ Family d'appeler soit Canal+ soit Numéricable et ,pourquoi pas les deux afin de tenter de savoir ce qu'il se passe réellement.
Qui, de Canal+ ou Numéricable ,est celui qui traîne pour reprendre cette chaîne.Je propose à ceux qui ne semble pas satisfait de la non reprise de Canal+ Family d'appeler soit Canal+ soit Numéricable et ,pourquoi pas les deux afin de tenter de savoir ce qu'il se passe réellement.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Déjà, quand on va là : http://www.canalpluslebouquet.fr/, pour Canal+ Family, c'est écrit "bientôt"...
Soit, ils ne mettent pas à jour leur site, soit...... ce n'est pas pour aujourd'hui mais comme ils disent, c'est pour "bientôt" !!!!!
"Bientôt", ça fait combien déjà ?

Soit, ils ne mettent pas à jour leur site, soit...... ce n'est pas pour aujourd'hui mais comme ils disent, c'est pour "bientôt" !!!!!
"Bientôt", ça fait combien déjà ?

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
- Messages : 202
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
- Localisation : Numéricable Montpellier
C'est sur le site depuis quelques temps déja, mais ça concerne tous les abonnés, pas seulement les abonnés Numéricable.
En effet le 20 octobre était bientot quand on regardait cette page le 10, çà n'a rien à voir avec notre problème actuel, c'est le site de C+ qui n'a pas encore mis à jour, à partir de lundi cette mention n'apparaitra plus ;)
En attendant c'est toujours l'abonné qui trinque, honte à Numéricable une fois de plus, mais ça, ça deviens une routine maintenant........
En effet le 20 octobre était bientot quand on regardait cette page le 10, çà n'a rien à voir avec notre problème actuel, c'est le site de C+ qui n'a pas encore mis à jour, à partir de lundi cette mention n'apparaitra plus ;)
En attendant c'est toujours l'abonné qui trinque, honte à Numéricable une fois de plus, mais ça, ça deviens une routine maintenant........
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Il suffit de cliquer sur Bientôt et tu verras Lancement le 20 Octobre cad aujourd'hui. Si tu es abonné canal+ tu retrouveras tous les programmes de C+ Family à partir de 6H45 ce matin dans leur magazine du mois d'octobre.MisterVIP a écrit :Déjà, quand on va là : http://www.canalpluslebouquet.fr/, pour Canal+ Family, c'est écrit "bientôt"...
Soit, ils ne mettent pas à jour leur site, soit...... ce n'est pas pour aujourd'hui mais comme ils disent, c'est pour "bientôt" !!!!!
"Bientôt", ça fait combien déjà ?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
J'ai fait une configuration du réseau ce samedi midi, J'ai eu droit à C+ Family............pendant 5 minutes (sur le canal 700 et quelque avec 8/9 autres chaînes dont F3 plusieurs fois et NRJ12). J'ai changé de chaîne et depuis plus rien malgré d'autres configurations de ma part.
Canal + Le Bouquet,
Noos (ex-UPC) Bouquet Sensations.
à Longjumeau (91)
Noos (ex-UPC) Bouquet Sensations.
à Longjumeau (91)
-
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
C'est bien mal connaître les accords de diffusion entre NC et C+Nico! a écrit :Je crois que c'est partout pareil ... regarde entre Apple et orange ... si tu avais des infos d'Orange c'était la faute d'Apple et si ta source était Apple c'était l'inverse ... la joie des négos ...sauvage a écrit :On me dit de source très très bien informée chez Canal + que NC demanderait la lune pour Canal + Family. Comme quoi les informations peuvent être très différentes en fonction de l'interlocuteur.
Il y a au moins une seule chose de sure ... ils sont en négos ... lol
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
J'aime ce genre de réponse : "cela ne devrait plus tarder car ils attendent les accords de Numéricable"rolka a écrit :Hier j'ai tel au service client de canal + et le conseiller m'a dit qu'ils attendaient les accords de Numéricable mais que cela ne devrait plus tarderil etait plutôt optimiste
Il faut comprendre le contraire : Ils attendent les accords de Numéricable, donc cela devrait tarder.



tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
En même temps ... c'est tellement facile de se renvoyer la balle ...
Tu appelles Canal+, on te dis que c'est la faute de Num
Tu appelles Num on te dit que c'est la faut de Canal ...
Au final la conclusion est la même ... on n'a pas la chaîne ...
Connaître le fautif je m'en fou ... je veux simplement avoir accès à la chaîne.
Demain à la première heure, nous allons demander une réponse officielle de Numericable sur la question ...
Tu appelles Canal+, on te dis que c'est la faute de Num
Tu appelles Num on te dit que c'est la faut de Canal ...
Au final la conclusion est la même ... on n'a pas la chaîne ...

Connaître le fautif je m'en fou ... je veux simplement avoir accès à la chaîne.
Demain à la première heure, nous allons demander une réponse officielle de Numericable sur la question ...
