Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison
Je confirme !deephazz a écrit :Non absolument pas cela ne marche pas mieux... les coupures sont toujours aussi longues à Rueil et je ne vois pas pourquoi cela changerait ...Si ce n'est que NC prenne la peine de règler le problème ce qui n'est pas le cas....
Nico! a écrit :C'est un petit peu mieux alors ?

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Pensez- vous que se plaindre sans arrêt de ce problème sur ce topic fait avancer les choses ? Franchement je l’espérais mais je n’y crois plus. Ne vaut-il pas mieux envoyer des e-mails à NC ? Avec le nombre, ils vont peut-être se réveiller. De mon côté je le fais 2 à 3 fois par jour (je les adore) et j’ai régulièrement des appels de leur part, cela me fait espérer ! Si tout le monde s’y met peut-être que… miracle ! Faites des copier/coller 2 à trois fois par jour ils vont adorer…et je me sentirai moins seul merci ! 

- ELECTRON 76
Hé oui en plus avec la baisse des températures en ce moment c est pas prés de s arranger , il faudra sans doute attendre le printemps maintenant ! . Ok je sort !fernandn a écrit :
Je confirme !![]()
Gel d'image longue durée ce matin !!
![]()

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
-
+1 pour les problèmes de réception :(
Par contre, voir que toutes vos tentatives auprès de NC n'ont abouti à rien, me poussera pas à tenter de mon côté quoi que ce soit.
Je suis d'accord pour dire que si on était plus nombreux à réclamer, cela pourrait peut-être changé mais vos demandes sont toutes individuelles. Je reste persuadé qu'une demande regroupée aurait plus de poids.
Une demande regroupant des centaines de clients voir des milliers aurait un certain impact.
Mais voilà, moi j'ai pas le temps de m'en charger, donc bon... si qqun en a le courage, je veux bien prospecter auprès de mes voisins sur ce problème de réception.
Sinon, bah reste à regarder les concurents (FAI) mais étant chez free, la TV, c'est pas top non plus... reste la fibre si elle passe par chez moi.
Plateau du Mt Valérien
Par contre, voir que toutes vos tentatives auprès de NC n'ont abouti à rien, me poussera pas à tenter de mon côté quoi que ce soit.
Je suis d'accord pour dire que si on était plus nombreux à réclamer, cela pourrait peut-être changé mais vos demandes sont toutes individuelles. Je reste persuadé qu'une demande regroupée aurait plus de poids.
Une demande regroupant des centaines de clients voir des milliers aurait un certain impact.
Mais voilà, moi j'ai pas le temps de m'en charger, donc bon... si qqun en a le courage, je veux bien prospecter auprès de mes voisins sur ce problème de réception.
Sinon, bah reste à regarder les concurents (FAI) mais étant chez free, la TV, c'est pas top non plus... reste la fibre si elle passe par chez moi.
Plateau du Mt Valérien
- ELECTRON 76
Bonjour fernandn . Excuse moi pour la petite blague haut dessus , mais il est vrai que ça doit devenir inssuportable ses gels d images . Quand ont pense que ça ne les empéchent pas de nous prélever chaque mois comme si tout fonctionner bien ! ça agasse ! . Moi sur le havre pas de gel d images , mais depuis le 20 aout pas mal de bugs , alors que depuis que j ai mon décodeur ( mars 2004 ) je n ai jamais eu de problémes sur le numérique . par contre l analogique est désastreux , voir irregardable ! . Je te souhaite bon courage pour tes problémes et qu ils puissent se résoudre vite
bonne soirée A+ 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- HD Box Sagem .
-
Crois tu qu'on ne fait qu'en parler ici ?!synop a écrit :Pensez- vous que se plaindre sans arrêt de ce problème sur ce topic fait avancer les choses ? Franchement je l’espérais mais je n’y crois plus. Ne vaut-il pas mieux envoyer des e-mails à NC ? Avec le nombre, ils vont peut-être se réveiller. De mon côté je le fais 2 à 3 fois par jour (je les adore) et j’ai régulièrement des appels de leur part, cela me fait espérer ! Si tout le monde s’y met peut-être que… miracle ! Faites des copier/coller 2 à trois fois par jour ils vont adorer…et je me sentirai moins seul merci !
Modifié en dernier par fernandn le lun. 22 oct. 2007, 09:53, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Bonjour.
J'ai moi aussi le même problème sur Rueil depuis l'été.
Le mois dernier la hotline me dit de me rendre en boutique avec mon décodeur.
Là, la personne teste l'appareil et me déclare que c'est un problème de carte. Nous prenons donc rendez-vous avec Numéricable pour procéder à l'échange.
Le jour venu, soit deux semaines plus tard, le technicien arrive m'assure que c'est un problème de branchement (?), intervient sur mes appareils, me facture 50 € et s'empresse de repartir avec la carte qu'il devait me laisser.
Le problème c'est qu'il m'a aussi laissé le gel d'image.
Nuisance qui est de plus en plus fréquente et durable.
J'ai moi aussi le même problème sur Rueil depuis l'été.
Le mois dernier la hotline me dit de me rendre en boutique avec mon décodeur.
Là, la personne teste l'appareil et me déclare que c'est un problème de carte. Nous prenons donc rendez-vous avec Numéricable pour procéder à l'échange.
Le jour venu, soit deux semaines plus tard, le technicien arrive m'assure que c'est un problème de branchement (?), intervient sur mes appareils, me facture 50 € et s'empresse de repartir avec la carte qu'il devait me laisser.
Le problème c'est qu'il m'a aussi laissé le gel d'image.
Nuisance qui est de plus en plus fréquente et durable.