Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité!
-
Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité! Est-ce à croire que nos post ici même sont lus par les dirigeants de Numéricâble ? That is the question ? Comme quoi une société peut faire des bénéfices tout en satisfaisant sa clientèle & c' est tout bon pour les RG.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
-
En réponse à Nico, pas de parano de ma part car il s' agit de gentils espions [ RG : dans mon interprétation ] qui nous veulent du bien. Quoi de plus agréable de pouvoir téléphoner en Europe en illimité (sans abuser) à sa famille en se disant c' est gràce à mon FAI = NumériCäble
Pub gratuite [ le bouche à oreille = meilleure agence ! ]

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
- sauvage
Re: Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité
Une petite précision qui a de l'importance pour les usagers numéricable.Nico! a écrit : Une baisse des tarifs globale, ainsi qu’une refonte des zones internationales : les appels vers les fixes en Afrique passent de 0,84 € à 0,62 € par minute ; les appels vers les fixes en Asie fondent de 0,95 € à 0,23€/minute par exemple, ce à quoi il faut toutefois ajouter un coût de connexion..
Les baisses qui tu indiques sont à partir du tarif ex-noos. Le tarif actuel numéricable est bien moins élevé pour l'Afrique et l'Asie avec aussi des tarifs heures creuses et heures pleines.
Par ex le tarif heure creuse vers l'Australie et la Nouvelle Zélande est à 0,27€ par minute, il passera donc à 0,23€ avec le nouveau tarif. A vérifier, mais le nouveau tarif devrait ravir les ex-noosiens plus que les numéricable.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Merci de la réponse.BARNABE a écrit :Re,babe0074 a écrit :Il n'y a vraiment personne pour me dire si les moins 10 euros pendant un an seront maintenus ou pas dans la prochaine offre de novembre ?
Merci.
Si, mais on a pas envie![]()
Mais naaaan, j'déconne !! a priori, personne ne sait.
A+
Je sens que je vais me rajouter la télé avant le 31/10 car on sait jamais........
D'ailleurs si je commande sur le net, la facturation commence seulement quand j'active le décodeur, n'est ce pas ?
Je compte commander le 28 ou 29 octobre pour recevoir le déco début novembre et profitez des 12 mois vraiment !
je pense que oui les offres sont de moin en moin chere mois je serai toi je verrais ça en novembre!babe0074 a écrit :Il n'y a vraiment personne pour me dire si les moins 10 euros pendant un an seront maintenus ou pas dans la prochaine offre de novembre ?
Merci.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go