Et comme c'est eux qu'on écoute le plus...rlm a écrit :NC te fourgue une bouse a 300€ totalement merdique... le pire dans l'histoire... c'est que certains sont sastifaits de ce matos
[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Il est aussi surtout dommage, à mon avis, que les 3/4 des posts dans ce sujet n'ont rien à voir avec le titre de ce sujet "Nouveau firmware R220 pour la CableBox HD".
Ce post ne devrait pas servir à rééditer tous les jours les mêmes plaintes, les mêmes demandes, mais plutôt les commentaires concernant la R220.
Les bugs corrigés, les bugs non corrigés, et vu le nombre très restreint d'utilisateurs ayant eu la chance d'obtenir cette fameuse mise à jour, ce sujet ne devrait comporter que très peu de posts de 2 ou 3 membres de Generation Cable.
Ce post ne devrait pas servir à rééditer tous les jours les mêmes plaintes, les mêmes demandes, mais plutôt les commentaires concernant la R220.
Les bugs corrigés, les bugs non corrigés, et vu le nombre très restreint d'utilisateurs ayant eu la chance d'obtenir cette fameuse mise à jour, ce sujet ne devrait comporter que très peu de posts de 2 ou 3 membres de Generation Cable.
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J'avais bien vu mais je voulais savoir depuis combien de temps tu étais passionné par le cirque.rlm a écrit :marly78fr a écrit :rlm il y acombien de temps que tu es abonné au Cable?![]()
C'est dans ma signature marly....
ET je précise qu'avant NC je n'avais aucun problème technique, ni aucun souci de facturation....
j'attends que F.CARET daigne réponde a mes recommandés
Je ne veux pas prendre la défense de NC mais je pense qu'il ont voulu mettre la HD pour la coupe du monde etc etc. Que la CBXHD n'est pas finie c'est un fait, a priori une première MAJ va être faite alors soyons patients.
Je me déplace très souvent aux US et je puis te dire qu'avec HBO, les opérateurs locaux etc, etc c'est le même bazar.
Personnellement avec La lyonnaise Cable, puis Lyonnaise Communication, pui Noos, puis Noos UPC, puis Noos NC bref j'ai tout connu; des pannes pendant une semaine aux erreurs de facturation et si je suis encore abonné, c'est soit que je suis maso, soit le roi des c.. soit que malgé tout j'y trouve mon compte. Et puis ce n'est que de la télé
Quant à ton problème avec M. CARET.....
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Tant mieux pour toi, pourvu que ça dure comme tu le disDelphi7 a écrit :À la réflexion, je considère ça comme une chance.marly78fr a écrit :Tu as quand même plus de chance d'avoir la HD par Canal Sat, l'ADSL et la TNT que par le Cable
Habiter un "site isolé" nous a permis d'échapper jusqu'ici à la Haute Déception.
Pourvu que ça dure.
Bon je n'ai pas du suivre tous les bugs qui ont été déclarés ici, mais vous allez peut-être me réponre :
Cela fait deux fois que j'essaie d'enregistrer un film (la méthode, excellent d'ailleurs). Et 2 fois que l'enregistrement s'arrête avant la fin (15 minutes avant la première fois, plus de trente miniutes la secode, c'est à dire à l'instant).
J'ai utilisé 2 système d'enregistrement différents (pogrammé manuel la première fois avec le temps qu'il faut au cas ou il y auarit du retard..) et la en direct . ET m.... pas de film entier !!
Pouvez vous me dire si c'est un bug reconnu par numéricable, s"il est prévu qu'il soit corrigé, ou s'il faut que j'appelle de nouveau la hotline ou changer (encore) de décodeur... ?
Merci
Cela fait deux fois que j'essaie d'enregistrer un film (la méthode, excellent d'ailleurs). Et 2 fois que l'enregistrement s'arrête avant la fin (15 minutes avant la première fois, plus de trente miniutes la secode, c'est à dire à l'instant).
J'ai utilisé 2 système d'enregistrement différents (pogrammé manuel la première fois avec le temps qu'il faut au cas ou il y auarit du retard..) et la en direct . ET m.... pas de film entier !!
Pouvez vous me dire si c'est un bug reconnu par numéricable, s"il est prévu qu'il soit corrigé, ou s'il faut que j'appelle de nouveau la hotline ou changer (encore) de décodeur... ?
Merci
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Rien pour le moment. Bug, encore un, qui ne se produit pas chez tout le monde. Aucun souci par exemple chez moi.Maxximum a écrit :- B#13 : pb lors d'enregistrement : enregistrement incomplet
>Pas d'infos pour l'instant
Edit : si seulement tous les bugs étaient présents chez tous les utilisateurs, ce serait beaucoup plus simple.
