[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Boulette peut-être, mais respect, surtout ici ou ce n'est pas un site pour discuter de tels sujets. Seulement hier, moi, j'ai perdu 8 h de salaire, non pas pour défendre MA retraite (je suis dans le privé -car contrairement au déchainement médiatique il y a avait du privé hier aussi_ -et j'auaris les 42 annuités à temps) mais celle des jeunes générations dont celle de mes enfants. Alors, tout le monde a le droit de penser autrement, mais enfin évitons de s'insulter !esteban94220 a écrit :Nico a fait une boulette ! (enfin 2 jours sans métro qui m'empêchent d'aller à la fac et si demain c'est pareil, je ne vais pas pouvoir aller au boulot et je serai dans la &@#%!)...mojito a écrit :la grève des autres br.... QUOI ?Nico! a écrit :T'inquiètes ... c'est la fin de semaine ... fatigue + la grève des autres br....QSonic a écrit :A voilà, je vais mieux. Je croyais qu'il n'y avait que des vieux grincheux du Muppet Show.![]()
![]()
ça met tout le monde sur les nerfs ... !
;)![]()
Pour la Cablebox HD, je n'ai pas de souci sérieux mis à part 2 enregistrements sur 20 qui ont étés interrompus pour cause d'erreur système.
Numéricable me satisfait depuis 2 mois à tout point de vue (télé impec', téléphone nickel et vrai 30 mégas)
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- Nico!
- Team GC
C'est logique NOOS ... le déploiement n'as pas encore repris ...
HS: Concernant la boulette de Nico! si c'est comme cela que vous voulez l'appeler ... je ne fais que livrer le fond de ma pensée sur ce qui se passe depuis 2 jours et qui m'a pourri ces 2 derniers jours ... mais bon c'est toujours pareil ... ils ont droit de paralyser le pays et nous qui subissons les conséquences, on a surtout pas le droit de dire qu'on est contre leur action qui fait payer tout le monde ...
Mais bon ce site n'est pas là pour débattre de ce sujet ... donc je vais m'auto-censurer et couper court au débat ...
FIN DU HS.
On espère en savoir plus Lundi.
HS: Concernant la boulette de Nico! si c'est comme cela que vous voulez l'appeler ... je ne fais que livrer le fond de ma pensée sur ce qui se passe depuis 2 jours et qui m'a pourri ces 2 derniers jours ... mais bon c'est toujours pareil ... ils ont droit de paralyser le pays et nous qui subissons les conséquences, on a surtout pas le droit de dire qu'on est contre leur action qui fait payer tout le monde ...
Mais bon ce site n'est pas là pour débattre de ce sujet ... donc je vais m'auto-censurer et couper court au débat ...
FIN DU HS.
Pour le moment on a toujours les mêmes infos ... dès que le chgt de carte sur Metz est totalement Ok cela reprend ...marly78fr a écrit :Tes antennes n'ont rien capté
On espère en savoir plus Lundi.

Je ne relance pas la HS. Je ne voulais pas te vexer Nico en disant "boulette" étant donné que je pense pareil. J'avais juste préssenti la réaction de certains....Nico! a écrit :C'est logique ... le déploiement n'as pas encore repris ...
FIN DU HS.

peut-être un début de réponse ici ....mojito a écrit :
Vous remarquerez que je n'avais pas parler d'autres broblèmes comme la non activation du modem cable box (ils y arrivent pas !) car je considère cela plus secondaire et j'attends donc patiemment.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=180
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
-
Pauvre choupette vaNico! a écrit :Arrêtons ici ce débat SVP.
Désolé d'avoir évoquer ce problème sur ce forum ... ce n'est pas sa place ... je n'aurais pas du le faire et je m'en excuse ... j'en avais simplement gros sur la patate.
C'est la démocratie la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres
Mais quelque soit mon opinion sur ce conflit, personnellent tu as le droit d'avoir un avis
Voltaire disait: Je ne partage pas vos opinions mais je me battrais toujours pourque vous puissiez les exprimées
La dessus j'arrête aussi car HS
Moi je l'aime bien ce forum, on va finir pa pleurer vous verrez
Oui, et moi j'en ai gros sur la patate pour l'inverse : parce que nos retraites sont mis en mal depuis 1993 et qu'une france plus riche qu'a la libération est entrain de remettre en cause les retraites et le droit à l'accés aux soins (franchises) du peuple. ALors chacun ses "patates" et encore une fois, moi je ne pense comme vous : ai-je le droit de continuer a parler de numéricable sur ce site ?Nico! a écrit :Arrêtons ici ce débat SVP.
Désolé d'avoir évoqué ce problème sur ce forum ... ce n'est pas sa place, c'est un puits sans fond ... je n'aurais pas du le faire et je m'en excuse ... j'en avais simplement gros sur la patate.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /