Tu debarques ? oui, comme nous l'a dit la lettre et le numero ya deux mois, le changement est obligatoire et entierement gratuit. Les chanceux possesseurs d'ancien PVR vont beneficier (sur le papier) d'un CableBox HD sans payer l'abonnement. Aucun signes supplementaire de mon cotéroro13 a écrit :et bien je me répond à moi même . ça se précise :D
ce matin dans ma boîte aux lettres j'avais la lettre de Numéricable , m'informant que dans quelques semaines je recevrai mon nouveau décodeur....
chose bizarre. cela semble donc obligatoire et ils ne me parlent du tout d'un tarif mensuel de location. serai donc gratuit ??
Cablebox HD gratuite par renouvellement : C'est pour octobre
-
Au fait, ce n'était 28€ la location chez FTC, enfin c'était le prix à Metz, NC peut bien échanger les PVR gratuitement, ils gagneront encore 18€ (28-10 de location cablebox HD caché)) si ils ne baissent pas le prix de l'abonnement en conséquence.ninjawpb a écrit :Tu debarques ? oui, comme nous l'a dit la lettre et le numero ya deux mois, le changement est obligatoire et entierement gratuit. Les chanceux possesseurs d'ancien PVR vont beneficier (sur le papier) d'un CableBox HD sans payer l'abonnement. Aucun signes supplementaire de mon cotéroro13 a écrit :et bien je me répond à moi même . ça se précise :D
ce matin dans ma boîte aux lettres j'avais la lettre de Numéricable , m'informant que dans quelques semaines je recevrai mon nouveau décodeur....
chose bizarre. cela semble donc obligatoire et ils ne me parlent du tout d'un tarif mensuel de location. serai donc gratuit ??

AuchanBox Net+Tel
Non, desolé, mais chez moi, mon abonnement a été reduit il y a 6 mois avec retroactivité en souscrivant regulierement aux nouvelles offres, je ne paie deja plus mon PVR, et avec les charges locales, j'en suis à 24€ tout compris le triple play 30Mo, autant dire que je vais avoir un putain d'abonnement en comparaison avec le reste de la france.jempi a écrit :Au fait, ce n'était 28€ la location chez FTC, enfin c'était le prix à Metz, NC peut bien échanger les PVR gratuitement, ils gagneront encore 18€ (28-10 de location cablebox HD caché)) si ils ne baissent pas le prix de l'abonnement en conséquence.
PS: quand je dis retroactivité, c'est qu'au moment du passage delicat de mon ancien forfait chaines au prima, d'abord refusé, fut ensuite accepté, mais avec toujours le bonus facture PVR, mais finalement il a été deduit.
- philoudunord
Il me semble que pour avoir une cablebox hd tu dois souscrire à une offre TV Premium, TV Premium Ciné-Famille, TV Premium Max, TV Infinity ou TV Infinity Plus. Donc ton abonnement risque d'augmenter ... :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Oui seulement ce n'est pas du tout ce que dit notre lettre et notre numero vert speciaux, qui sont extremement clairs, et pour cause, c'est de leur faute si nous devons evoluer, et ils doivent suivre. Enfin, il ne reste pas beaucoup a attendre avant d'etre sur de leur offre incroyable.philoudunord a écrit :Il me semble que pour avoir une cablebox hd tu dois souscrire à une offre TV Premium, TV Premium Ciné-Famille, TV Premium Max, TV Infinity ou TV Infinity Plus. Donc ton abonnement risque d'augmenter ... :?
- roro13
merci à tous pour vos réponses. pour un peu compléter sur mon abonnement actuel :
histoire de comparer avec les vôtres
je crois que effectivement au tout début je payais quelque chose comme ça 28€ par mois, ça avait été réduis à 11,5 € et depuis la suppression des chaînes ciné de TPS . Je ne payais plus rien. : 0 € .
par contre j'avais payé 150 € de caution pour ce décodeur..... et là je ne sais pas comment ça va se passer.......
je confirme que sur cette lettre ils ne me parlent absolument pas d'un changement d'abonnement
( ça viendra peut être un peu plus tard je suppose...)
histoire de comparer avec les vôtres
je crois que effectivement au tout début je payais quelque chose comme ça 28€ par mois, ça avait été réduis à 11,5 € et depuis la suppression des chaînes ciné de TPS . Je ne payais plus rien. : 0 € .
par contre j'avais payé 150 € de caution pour ce décodeur..... et là je ne sais pas comment ça va se passer.......
je confirme que sur cette lettre ils ne me parlent absolument pas d'un changement d'abonnement
( ça viendra peut être un peu plus tard je suppose...)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
OK, dans mon cas, je n'ai pas pris le PVR et lors de l'intégration de TPS dans CSAT j'ai eu les chaînes Cinéma+TPS pour le prix de TPS Prémium, j'va donc attendre d'avoir des nouvelles si la migration des anciens démodulateurs, quelque soit le type, pour cause d'incompatibilité et un leurre ou pas pour être obligé de migrer sur une offre moins avantageuse .....
Y'aura p'tet un stand à la foire expo de Metz cette année avec des personnes compétentes pour se renseigner
Y'aura p'tet un stand à la foire expo de Metz cette année avec des personnes compétentes pour se renseigner

AuchanBox Net+Tel
Hello, ca y est ! j'ai eu ma cablebox HD gratos ! je ne paie rien, aucun supplement aucun frais. Beaucoup de retard donc (2 mois et demi apres la lettre ...) Ils ont tenu parole, je suis un des rares en france à avoir la bete sans le moindre frais ou surcout, j'ai un triple play 30Mo BoxHD à 25€ par mois !
Contrairement a la hotline stupide, je n'ai pas été contacté, la box a été livré sans parlotte, c'etait bien une HD, et ca a bien marché du premier coup.
Rappel: j'ai eu ce cadeau incroyable car j'etais un des derniers à posseder le rare PVR FTC, tout en ayant mis à jour regulierement mon abo.
Contrairement a la hotline stupide, je n'ai pas été contacté, la box a été livré sans parlotte, c'etait bien une HD, et ca a bien marché du premier coup.
Rappel: j'ai eu ce cadeau incroyable car j'etais un des derniers à posseder le rare PVR FTC, tout en ayant mis à jour regulierement mon abo.
Cool pour toi. Tu nous diras si, début novembre, ta facture est normale ou pas ?ninjawpb a écrit :Hello, ca y est ! j'ai eu ma cablebox HD gratos ! je ne paie rien, aucun supplement aucun frais. Beaucoup de retard donc (2 mois et demi apres la lettre ...) Ils ont tenu parole, je suis un des rares en france à avoir la bete sans le moindre frais ou surcout, j'ai un triple play 30Mo BoxHD à 25€ par mois !
Juste pour savoir 8)
--