Restons positifs; j'espère que ceci va se vérifier et corriger les plus GROS bugs.MisterVIP a écrit :Salut,
Il devrait y avoir une MAJ de la CBX HD Lundi prochain et une seconde fin Novembre. Infos prises en agence...
:)
[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
C'est bien ce qui m'inquiète Nico!Nico! a écrit :Petit rappel : la liste des bugs corriger est en page 1 de ce fil ...

LA péri RVB n'est pas incluse... Ho rage Ho désespoir.....
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
- philoudunord
Je dirai à moitié corrigé 
Toujours le passage obligatoire par le menu pour récupérer une image correcte. Mais pas de bandes parasites (enfin si, mais très très faibles chez moi, sur le rétro 50 pouces, un peu moins en YUV, et pas du tout en HDMI). Et surtout possibilité d'activer la péritel 1 & d'enregistrer sur DVD (après la séance de gymnastique du pouce sur la télécommande)

Toujours le passage obligatoire par le menu pour récupérer une image correcte. Mais pas de bandes parasites (enfin si, mais très très faibles chez moi, sur le rétro 50 pouces, un peu moins en YUV, et pas du tout en HDMI). Et surtout possibilité d'activer la péritel 1 & d'enregistrer sur DVD (après la séance de gymnastique du pouce sur la télécommande)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Bon et faut aussi aimer y passer du temps.rlm a écrit :HS
Pour conserver des enregistrements dignes de ce nom dans le flux original, tu peux passer par une carte PC de type DVB-C + quelques astuces.
Et ensuite graver des DVD avec un authoring rien qu'a toi...
Encore faut t'il connaitre un minimum en Informatique domestique.
FIN HS
Pour compléter dans le HS, je dirais que le meilleur soft DVB qui existe est DvbViewer (15 €). Je fais un peu de pub parce que c'est vraiment top. Sinon j'ai essayé VDR, ProgDVB, MyTheater etc...
Et pour être encore plus HS, j'ajouterais qu'il est dommage qu'on ne puisse pas enregistrer direct le flux MPEG2 du DVB vers le DVD, la structure GOP n'est pas compatible. Je sais, j'ai essayé. Donc faut en plus se repalucher la compression , puis l'authoring.
Perso, une fois que j'ai eu fini de jouer , j'ai lourdé le PC et j'ai acheté un DVR qui grave sur DVD, que j'ai branché au cul du décodeur. C'est moins geeky, mais c'est carrément moins chiant à utiliser. :D
-
Je ne sais pas si ma réponse était trop forte, mais alors la tienne bat tous les records. Le Freeze uniquement sur les buts ou les essais.... :D :D :D :D :Ddocmail_raf a écrit :Trop fort cette reponse! J'ai bien compris qu'il s'agit de Freeze! MerciQSonic a écrit :Un bug que personne ne parle ? On en parle depuis le début, cela s'appelle le Freeze.
Mais la c'est uniquement lors d'une action de but ou d'essai!!!
Garde bien ta box car elle possède un sacré pouvoir.

-
:x ça y est ça recommence,je ne sais pas ce qui se passe avec les chaines AB mais ça freeze le ridicule si je puis me permettre,plus bruits métallique,quant à tv5 arte c'est à la limite des mêmes symptômes.
sinon,sans être HS,quant change t'on d'heure? ce saedi là ou samedi 27? ce sera un bon test pour vérifer si notre cablebox change automatiquement d'heure comme les anciens!
sinon,sans être HS,quant change t'on d'heure? ce saedi là ou samedi 27? ce sera un bon test pour vérifer si notre cablebox change automatiquement d'heure comme les anciens!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
Le changement d 'heure est effectué toujours dans la nuit du samedi au dimanche le dernier W.E. du mois d'octobre à 2h ou 3h du matin suivant passage heure d'été ou d'hiver.heddad2 a écrit :
Ce changement se fait automatiquement par le réseau et non par la C.B.
A vérifier le dimanche matin si l'heure et la date des enregistrements programmés sont toujours correct.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
- Amiral Benson
Je rejoins ce que dit gomi, la méthode PCHC d'enregistrement DVB-C c'est bien, mais quand t'as plusieurs enregistrements chaque jour, tu t'en sors plus, tu te transformes en usine à authoring, tu y passes des heures...rlm a écrit :HS
Pour conserver des enregistrements dignes de ce nom dans le flux original, tu peux passer par une carte PC de type DVB-C + quelques astuces.
Et ensuite graver des DVD avec un authoring rien qu'a toi...
Encore faut t'il connaitre un minimum en Informatique domestique.
FIN HS
Non là ce que je souhaitais vraiment c'est enregistrer à la pelle sans me soucier de rien.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
http://www.fantasydogma.com