la bande passante s'écroule
Bon il semble que depuis samedi soir (après une coupure complete de la connection toute la journée) tout soit revenu a la normale.
Je crie pas victoire mais il est indéniable que tout est revenu.
Les ping sont a 99% (et des poussieres), la grenouille est contente (et verte) et tous les tests en ligne aussi.
reste a se faire rembourser la période d'indisponibilité ET les couts téléphoniques (7 appels de 20 minutes a 0,34 faites le calcul.....)
Je crie pas victoire mais il est indéniable que tout est revenu.
Les ping sont a 99% (et des poussieres), la grenouille est contente (et verte) et tous les tests en ligne aussi.
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Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
- sauvage
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OUI Mais : Il n'y a aucun lien qui mène à cette page. Aucune information ne s'y trouve.NOOS a écrit :http://www.numericable.fr/assistance_en ... s_reseaux/
On parle de travaux à Salon de Provence et à Menton sur la page d'accueil de numéricable, rien sur info-réseaux. Encore une page de plus à l'abandon.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
bon ben voila tout est repassé au rouge depuis Samedi et ça empire.
impossible de faire un test de bande passante, perte de paquets entre 10 et 40%
donc je redonne pas l'autorisation de prélèvement.
impossible de faire un test de bande passante, perte de paquets entre 10 et 40%
donc je redonne pas l'autorisation de prélèvement.
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retour du problème depuis Mardi 20.
numéricable ne fait ABSOLUMENT RIEN pour régler le problème.
Si vous etes dans le 10 eme comme moi, contactez moi afin de faire une action groupée contre numéricable.
Pour rappel il y a une dégradation de la connexion depuis le 20 Aout dans le 10eme arrondissement à Paris.
numéricable ne fait ABSOLUMENT RIEN pour régler le problème.
Si vous etes dans le 10 eme comme moi, contactez moi afin de faire une action groupée contre numéricable.
Pour rappel il y a une dégradation de la connexion depuis le 20 Aout dans le 10eme arrondissement à Paris.
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la bande passante s'ecroule paris 15
et ça recommence ; apres 1 semaine de beau temps, retour à un download proche de 2Mo pour un forfait 30 Mo.
J'ai l'impression que numéricable offre un service une semaine sur 2 ; ou plutot fait tourner sa bande passante suivant les quartiers d'une semaine sur l'autre
J'ai l'impression que numéricable offre un service une semaine sur 2 ; ou plutot fait tourner sa bande passante suivant les quartiers d'une semaine sur l'autre
Re: la bande passante s'ecroule paris 15
Salut Stef075,stef075 a écrit :et ça recommence ; apres 1 semaine de beau temps, retour à un download proche de 2Mo pour un forfait 30 Mo.
J'ai l'impression que numéricable offre un service une semaine sur 2 ; ou plutot fait tourner sa bande passante suivant les quartiers d'une semaine sur l'autre
Ça n'est pas pour faire le chieur mais pour clarifier un point important qui peut induire certaines personnes en erreur : il faut faire gaffe à bien utiliser les bonnes mesures et différencier les Mega-bits par seconde (Mb/s) des Mega-octets par seconde (Mo/s).
L'abonnement est prévu jusqu'à 30 Mb/s en téléchargement depuis Internet, c'est à dire 3,75 Mo/s.
Pour le sens inverse (en émission depuis l'ordi vers Internet) c'est du 1 Mb/s, soit 125 Ko/s (Kilo-octets par seconde).
Tous les FAI utilisent le seul terme de "Mega" dans leur communication sans plus de précision, ce qui entretient la confusion. Mais évidemment ça se rapporte à des Mega-bits par seconde et non pas à des Mega-octets. Un abonnement à 30 Mo/s correspondrait à un débit de 240 Mb/s (on multiplie ou on divise par 8 selon le sens de conversion)... On en est loin !
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