[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
heddad2

Message par heddad2 » jeu. 18 oct. 2007, 06:25

:cry: :cry: :cry: très triste ton message mais c'est vrai que si mes freezes auraient durés j'aurais été dans le ême état que toi.

après cette séquence émotion allons vers un peu plus de positif le vrai pas du naif:

points qui s'améliorent sur ma box:
-guide
-disparition des points blancs à la place de l'image lorsque l'on comute d'une entrée à une autre.
-les chaines AB ne freezent plus(depuis hier)

points qui ne s'améliorent pas encore:
-image blanchatre,heureusement corrigé pas l'apport du mode image chaud et luminosité du lcd baissé
-manque les chaines HD sur mon réseau(ça par contre ça pourrait être un sujet de colère si ça tardait à venir)

:lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

hf206

Message par hf206 » jeu. 18 oct. 2007, 07:42

"Et si nbotre cablebox hd ne redémarrait sur init que pour nous indiquer que nous captons plus de chaine"

Derrière cette phrase je voulais juste vous indiqué qu'il arrive que ma cablebox reboot sur init et quand je valide le process d'installation, je constate que le nbre de chaine video augmentent.

J'ai commené à 200 video et 45 radio et j'en suis actuellment à 204 video et 45 radio.

Faites-vous ce même constat ?

A+ :roll:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

heddad2

Message par heddad2 » jeu. 18 oct. 2007, 08:53

:? non. d'ailleur j'en suis qu'à 156 tv et 45 radios,rien de plus.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

CableboxHD

Message par CableboxHD » jeu. 18 oct. 2007, 09:25

Mettre en cause l'installation pour expliquer les freezes est facile!
Pourquoi avec l'ancien déconeur, j'avais une image parfaite sans freeze (excepté les soirs de tempête: pixellisation carré rouge)
Je pense que la cablebox HD demande une qualité de ligne qui ne sera atteinte qu'avec la fibre optique, mais d'ici là, faudra faire avec, ...
En ce qui concerne les bugs c'est une autre affaire qui relève de l'incompétence de Numéricable
(Lapsus volontaires)

docmail_raf

Message par docmail_raf » jeu. 18 oct. 2007, 11:32

Il y a un bug dont personne ne parle, suis je le seul???

--> sur TF1 HD sur un match de rugby et meme hier soir pendant le match de foot, lors d'une acceleration d'une phase de jeu, l'image se bloque 1 seconde et forcement on perd tout l'interet de l'action!!!

Toulalan acclere, passe en profondeur vers le but...freeze, coupure de la transmission HD et la on voit Henry qui marque!!! J'ai loupé 1 seconde ou 2 tres importante!
C'est enervant! Et pareil lors des essais!

Avez vous la meme chose? Sinon l'image ne bloque jamais

meisbrm

Message par meisbrm » jeu. 18 oct. 2007, 12:54

docmail_raf a écrit :Il y a un bug dont personne ne parle, suis je le seul???

--> sur TF1 HD sur un match de rugby et meme hier soir pendant le match de foot, lors d'une acceleration d'une phase de jeu, l'image se bloque 1 seconde et forcement on perd tout l'interet de l'action!!!

Toulalan acclere, passe en profondeur vers le but...freeze, coupure de la transmission HD et la on voit Henry qui marque!!! J'ai loupé 1 seconde ou 2 tres importante!
C'est enervant! Et pareil lors des essais!

Avez vous la meme chose? Sinon l'image ne bloque jamais
Effectivement, j'ai le m^me problème chez moi
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 18 oct. 2007, 12:56

Un bug que personne ne parle ? On en parle depuis le début, cela s'appelle le Freeze.
Image

rlm

Message par rlm » jeu. 18 oct. 2007, 17:41

Merci Amiral...

Ca résume également ma situation... recherche de qualité pour le film ou le reportage que j'ai envie de regarder dans les meilleures conditions possibles... Visuelle et sonore.

Et effectivement j'épluche les manuels avant d'acquérir du matériel. Sur le papier ... ce terminal avait l'air correct... Seulement sur le PAPIER.

Restons positifs... et croisons les doigts (des mains, des pieds) pour l'évolution de ce matos...

HS
Pour conserver des enregistrements dignes de ce nom dans le flux original, tu peux passer par une carte PC de type DVB-C + quelques astuces.
Et ensuite graver des DVD avec un authoring rien qu'a toi...

Encore faut t'il connaitre un minimum en Informatique domestique.
FIN HS
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

evogt

Re: Nouveau firmware R220 pour la CableBox HD

Message par evogt » jeu. 18 oct. 2007, 18:39

rlm a écrit : Et ils s'aperçoivent de ça maintenant !! DONC nous sommes des béta testeurs ; ce matériel n'est pas finalisé !!! NC nous prend réellement pour des cons... :evil: ET nous DEVRIONS PAYER pour DU BETA TEST.
En plus, c'est super balaise a reproduire.... faut sortir de Poly.. pour s'apercevoir que la sortie RGB est merdique....
Ben ils font comme certains experts en informatique, ils ne testent qu'en configuration maximale, donc avec un écran HD relié en HDMI. Dans ce cas, la Péritel ne sert que pour l'installation initiale, et ce n'est pas la peine de la paramétrer en RVB. Et comme elle marche normalement en composite, il n'y a pas de pb :roll:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

MisterVIP

Message par MisterVIP » jeu. 18 oct. 2007, 19:09

Salut,

Il devrait y avoir une MAJ de la CBX HD Lundi prochain et une seconde fin Novembre. Infos prises en agence...

:)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Verrouillé