[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Très franchement, je te trouve extrêmement sévère, si ce n'est plus, avec cette cableBoxHD.
Le fait que la Box n'est pas finalisée selon toi, n'est pas tout à fait exact. La Box fonctionne.
Les mises à jour sont faites pour améliorer le produit. Cela existe pour tout.
Mon téléphone portable a bénéficié lui aussi de 5 mises à jour depuis l'achat qui ont corrigé certains bugs et amélioré grandement le produit.
Peut-on parler pour autant de produit non finalisé ? Oui et non.
Cela existe aussi pour les logiciels professionnels qui à leur sortie sur le marché, bénéficient aussi de plusieurs mises à jour.
Si les mises à jours étaient payantes, je comprendrais et je partagerais totalement ton avis, mais cela n'est pas le cas. Toutes les mises à jour à venir sont totalement gratuites.
Le fait que la Box n'est pas finalisée selon toi, n'est pas tout à fait exact. La Box fonctionne.
Mon téléphone portable a bénéficié lui aussi de 5 mises à jour depuis l'achat qui ont corrigé certains bugs et amélioré grandement le produit.
Cela existe aussi pour les logiciels professionnels qui à leur sortie sur le marché, bénéficient aussi de plusieurs mises à jour.
Si les mises à jours étaient payantes, je comprendrais et je partagerais totalement ton avis, mais cela n'est pas le cas. Toutes les mises à jour à venir sont totalement gratuites.
Modifié en dernier par QSonic le mer. 17 oct. 2007, 19:47, modifié 1 fois.
- philoudunord
Qu'il y ait des problèmes coorigés ensuite par des MAJ : OKQSonic a écrit :Très franchement, je te trouve extrêmement sévère, si ce n'est plus, avec cette cableBoxHD.
Qu'un branchement en péritel donne une image déguelasse sans que Numéricable ne réponde aux courriers et, malgré la bonne nouvelle donné sur ce site, ne m'a toujours pas reconnu que le problème existait et qu'il ne venait pas que de chez moi : NON
MAJ Gratuites ? oui, et heureusement quand même quand il s'agit de disfonctionnements ! Mais les appels à la hotline ne le sont pas et j'en ai bien déjà pour 40 € d'appels + courriers....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
philoudunord a écrit :Si tu ne payes pas tous les services avec des bugs, j'imagine que tu dois faire de sacrées économies ...

ICI nous parlons de BUG BLOQUANTS !!!
1) RGB pourri
2) Composante pourrie
3) Péritel RVB + YUV + HDMI ou encore Péritel RVB + HDMI non OK
4) plantages divers et variés selon les cas....
JE m'arrète a Quatre bugs bloquants.
je persiste -> beta test.
quand j'achète un téléphone, j'attends de pouvoir téléphoner sans que sa plante toutes les deux minutes. ou pour faire une analogie avec la cablebox HD -> avoir une image correcte (impossible actuellement) SAUF en COMPOSITE (bonjour la guerre du feu)
nous sommes au 21 siècle.
SI NC est suffisament incompétent, ils retardent la sortie du matériel (dèjà maintes fois retardé); JE préfère cette solution à celle d'être pris pour un gros naze qui va engraisser un FAI justement pour débugger son matos !!
Et je ne m'estime pas privilégié de pouvoir recevoir de la HD avec des bugs... NE serait ce qu'aus Etats Unis (nous pas que j'aimerrais être la bas, loin de la...) Ils ont de la HD sur les réseaux cablès depuis bellle lurette ... et oui...
Mais gardons espoir... dans trois ou quatre révision de firmware; ce sera OK.... dans disons 6 mois...
Youpi... vive le Hi-tech...
(je précise, je suis informaticien... alors les bugs.....

TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Je vais me faire l'avocat du diable et tu ne vas pas aimer, mais tant pis !rlm a écrit :philoudunord a écrit :Si tu ne payes pas tous les services avec des bugs, j'imagine que tu dois faire de sacrées économies ...YES !!
1) RGB pourri
2) Composante pourrie
quand j'achète un téléphone, j'attends de pouvoir téléphoner sans que sa plante toutes les deux minutes. ou pour faire une analogie avec la cablebox HD -> avoir une image correcte (impossible actuellement) SAUF en COMPOSITE (bonjour la guerre du feu)
SI NC est suffisament incompétent, ils retardent la sortie du matériel (dèjà maintes fois retardé); JE préfère cette solution à celle d'être pris pour un gros naze qui va engraisser un FAI justement pour débugger son matos !!
Et je ne m'estime pas privilégié de pouvoir recevoir de la HD avec des bugs... NE serait ce qu'aus Etats Unis (nous pas que j'aimerrais être la bas, loin de la...) Ils ont de la HD sur les réseaux cablès depuis bellle lurette ... et oui...
Mais gardons espoir... dans trois ou quatre révision de firmware; ce sera OK.... dans disons 6 mois...
)

Tes 4 bugs bloquants n'en sont pas. Cette Box est HD, ce qui veut dire Haute Définition, ce qui se traduit par liaison HDMI, protection HDCP et en matière de signal télévisé 720p ou 1080i.
Alors tu peux me dire ce que la péritel, le composite et le YUV ont à avoir avec ça ?
Rien. Ce ne sont que des raccordements "offerts" comme roues de secours. Certes, ces roues sont un peu crevées

Mais pour une utilisation des flux TV-HD, cette Box-HD ne pose aucun problème, si ce n'est les légères saccades sur TF1-HD et la médiocrité du système d'enregistrement.
Pas taper, hein !

--

- glups
c est pour rendre la pareille hein c est ca ?!?!!!Odo a écrit :[. Cette Box est HD, ce qui veut dire Haute Définition, ce qui se traduit par liaison HDMI, protection HDCP et en matière de signal télévisé 720p ou 1080i.
Alors tu peux me dire ce que la péritel, le composite et le YUV ont à avoir avec ça ?
Rien. Ce ne sont que des raccordements "offerts" comme roues de secours. Certes, ces roues sont un peu crevées![]()
![]()
ceux qui ont cette box sans tv hd on leur offre quand meme la sortie hdmi, c est ca

quoi qu il arrive, c est un scandale qu ils soient pas foutu de reconnaitre les problemes de leur sortie RGB ! ca fait 30 ans qu on utilise ce systeme !!!

si vous allez acheter un lecteur dvd et que la sortie rgb est dans le meme etat vous vous dites quoi ? c est pas grave elle est offerte en plus de la sortie composante ou hdmi ??????
les modes de zooms par contre ils les offrent pas ceux la !!!!! alors qu on savait tres bien sans etre "technicien en cablebox" que ca allait poser probleme avec les écrans antérieurs au series de 2006/2007

EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
rlm a écrit :philoudunord a écrit :Si tu ne payes pas tous les services avec des bugs, j'imagine que tu dois faire de sacrées économies ...YES !!
1) RGB pourri
2) Composante pourrie
)
Quelqu'un t'a forcé à prendre la HD Box ?
Personnellement, je ne me suis pas jeté dessus, j'ai attendu 4 semaines en lisant les commentaires sur ce forum puis je me suis lancé... !

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- glups
meme si personne ne les a forcé t etait bien content d'avoir leurs avis a ces couillons qui se jetent sur un matos dès la première heure !!!
dans tous les cas ca n exuse en rien certains bugs

dans tous les cas ca n exuse en rien certains bugs

Modifié en dernier par glups le mer. 17 oct. 2007, 20:54, modifié 4 fois.
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...