Qu'avez vous comme taux d'erreur binaire, gain signal et off

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Bigbizz

Message par Bigbizz » mar. 02 janv. 2007, 15:40

Je regarde ça et je te tiens au courant.
Merci de ta réponse.
Décodeue NoosTV Sagem DVB Réf 21633578-2
Réseau : 64780, Fréq : 139125
Platine DVD KISS DP-558 DD 200 Go + de 6.000 stations de radions le monde.
Internet : le club-internet + tél illimité.
Bientôt Intenet 30 Méga + Tél ( Prions mes frères)

Bigbizz

Message par Bigbizz » mar. 02 janv. 2007, 16:58

En fin de compte cela le fait sur toutes les chaînes d'une manière plus ou mions
importante. mes câbles et peritéls sont impecs.
Donc, reste le décodeur qui ne suit pas ? C'est un vieux décodeur que j'ai depuis le
début, cela doit faire 8 ans. Alors, un condo, une soudure séche, une alim à + ou -
sa valeur ? Le gain est à 395, ce qui reste faible si le gain est compris entre
0 et 1000. Soit un plus 1/3.
Merci pour votre aide.
Décodeue NoosTV Sagem DVB Réf 21633578-2
Réseau : 64780, Fréq : 139125
Platine DVD KISS DP-558 DD 200 Go + de 6.000 stations de radions le monde.
Internet : le club-internet + tél illimité.
Bientôt Intenet 30 Méga + Tél ( Prions mes frères)

cyber.dede

Message par cyber.dede » mar. 16 oct. 2007, 18:21

oleander a écrit :Il est d'usage, comme te le demanderais la hotline, d'inverser le sens d'insertion des péritels afin de constater une éventuelle amélioration si tu subis des pixelisations...
J'entend toujours dire de vérifier la péritel en cas de pixelisation, même par la hotline

En quoi la péritel est elle responsable de la pixellisation ?
C'est le décodeur qui décompresse le signal, la péritel ne fait que transmettre le signal vidéo sur la tv avec ou sans pixellisation

les chaines qui pixellisent ont également le son mal décodé
et même tv éteinte, si la sortie son du decodeur est branché sur un ampli home cinéma on entend bien le son qui déconne sur certaines chaines, donc la péritel n'y est pour rien

Cyberdede
Noos Strasbourg
TV ex Bouquet Magic
NET ex 8Mo
Strasbourg
Hautepierre

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 17 oct. 2007, 11:04

cyber.dede a écrit :En quoi la péritel est elle responsable de la pixellisation ?
Quand on n'a personne en face de soi, il faut se débrouiller tout seul pour mettre un maximum de chances de son côté.

Quand apparaissent les symptômes classiques du câble numérique (pixellisations, saccades, son haché) il faut réduire l'installation au strict minimum afin d'éliminer le maximum d'éléments potentiellement perturbateurs
.
J'ai le même avis technique que toi mais il y a eu des cas rapportés ou le câble Péritel faisait partie de ces éléments perturbateurs, sans qu'on sache trop pourquoi.

Répondre