Pb Accès Espace Client
Pb Accès Espace Client
Bonjour à tous,
depuis deux jours j'essaie d'accéder à mon Espace Client sur https://client.numericable.fr (oui je suis borné et non je ne paierai pas une com téléphonique pour ça :P ) avec toujours le même message d'erreur : "Identifiant ou mot de passe incorrect".
J'ai redemandé un nouveau mdp, en suivant la procédure numéro client/nom/adresse mail et même ce nouveau mdp ne marche pas (oui j'ai bien fait attention aux majuscules/minuscules et aux 0/O). J'ai donc attendu 24h, en me disant avec Numéricable il faut peut être attendre une mise à jour pour utiliser le nouveau. Et toujours rien...
Suis-je le seul dans ce cas? Connaissez vous une manip que je puisse tenter avant de devoir payer 0.34€/mn pour savoir pourquoi j'en ai déjà payer 80 ce mois-ci?
Merci d'avance.
depuis deux jours j'essaie d'accéder à mon Espace Client sur https://client.numericable.fr (oui je suis borné et non je ne paierai pas une com téléphonique pour ça :P ) avec toujours le même message d'erreur : "Identifiant ou mot de passe incorrect".
J'ai redemandé un nouveau mdp, en suivant la procédure numéro client/nom/adresse mail et même ce nouveau mdp ne marche pas (oui j'ai bien fait attention aux majuscules/minuscules et aux 0/O). J'ai donc attendu 24h, en me disant avec Numéricable il faut peut être attendre une mise à jour pour utiliser le nouveau. Et toujours rien...
Suis-je le seul dans ce cas? Connaissez vous une manip que je puisse tenter avant de devoir payer 0.34€/mn pour savoir pourquoi j'en ai déjà payer 80 ce mois-ci?
Merci d'avance.
-
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
- Localisation : numéricable
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2007, 13:25
quelqu'un a t-il deja réussi à envoyer un mail à numérimachin ?
lorsqu'on clique sur "contactez nous", on tourne en rond en revenant sur son compte perso...j'ai pas envie de payer 0.34 roros de la minute pour me m'entendre dire: je ne sais... c'est pas d'not faute... :x
d'autre part, je suis de CHALON sur Saône (71) quelqu'un sait ce qu'il est advenu de la boutique du Boulevard de la République ?
lorsqu'on clique sur "contactez nous", on tourne en rond en revenant sur son compte perso...j'ai pas envie de payer 0.34 roros de la minute pour me m'entendre dire: je ne sais... c'est pas d'not faute... :x
d'autre part, je suis de CHALON sur Saône (71) quelqu'un sait ce qu'il est advenu de la boutique du Boulevard de la République ?

- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Oui , une fois sur mon compte allez sur "nous contacter" dans la boite à outils en bas à gauche. et suivre les propositions. Ils répondent généralement en moins de 24H et souvent vous téléphonent directement.numerichon a écrit :quelqu'un a t-il deja réussi à envoyer un mail à numérimachin ?
lorsqu'on clique sur "contactez nous", on tourne en rond en revenant sur son compte perso...j'ai pas envie de payer 0.34 roros de la minute pour me m'entendre dire: je ne sais... c'est pas d'not faute... :x
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER